1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Vidéo Bannière gratuite / Intro Vidéo Gratuite / Vidéo Présentation Crew Gratuite ...

Discussion dans 'Multimédias' créé par KEVGAMING57050, 16 Mai 2015.

1. Salut Salut ^^ et c'est kevgaming alias Clash Of Mod ^^
    J'ai décidé au fur et a mesure de mes apprentissages SFX VFX GFX partager mon savoir faire en vous proposant des Bannières/intros/compilation... tout gratuit !

Je pratique sur :
    PHOTOSHOP
    AFTER EFFECT
    SONY VEGAS
    BOUJOU
    CINEMA 4D
    MAGIC BULLET
    PHOTOFILTRE
    ADOBE ILLUSTRATOR
    VIRTUAL DJ
    ABLETON
    et plein d'autres ;)

Je mettrais au fur et à mesure des créations que j'ai faites moi même à fin de vous montrez mon niveau ^^ mais rien ne vous empêche de mettre un petit commentaire en dessous ou même un petit mp pour me dire ce que tu souhaite ^^

Si tu veut déjà un peut voir ce que je suis capable en photoshop GO sur le forum "les idées pour le jeu" je montre pleins pleins de créations que j'ai faite ou modifié ^^

Kiss :p

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Je veux bien une intro genre clash un max (si tu connais pas c'est un youtubeur)
    Tu me l'a mettera en message privé ou dans le topic ????
    Tu fais les outros ??

• Hey, ça me dirai bien une introduction youtube stp :)

• Salut KevGaming! Je suis un joueur de clash of clans depuis bien longtemps et depuis longtemps je me dis que je ferai bie une petite chaine Youtube tranquille. Mais bon pour ça il faut un peu de savoir faire.. Au niveau de la vidéo je me suis débrouillé mais je ne suis pas fort doué pour les montages et tout ça. Donc j'ai vu ton message et je me suis dis que ce serait très gentil de ta part de m'aider! Alors si tu es d'accord, recontacte moi! Merci beaucoup ^^
    Sparta

• Salut, moi aussi ça me brancherai bien une petite bannière pour mon clan "La Bagarre " histoire d'étoffer notre annonce de recrutement. Merci ;)

Nitrow apprécie ceci.
  • saltpourrais tu me faire une intro youtube coc?

• Peut tu me faire une intro youtube ?

• salut est tu toujours disponible

• slt j aimerais avoir une photo de profile youtube avec ecrite nasko et en theme avec clash of clan bien sur ;) et une petit baniere simpas avec les meme criteres mr ;) de me repondre et de m envoyer tous sa par message ou sur mon email naskococyt@gmail.com

• Salut je voudrais bien une signature pour mes post stp si c possible biensur

• Salut monsieur moi je veut bien une bannière et une photo de profil YouTube ma chaîne YouTube riveman 77

• Salut a toi sa marche toujour pour faire une intro si sa te derange s'il te plait

• Slt Slt pourrez TU LE faire une intro stp POUR plus d'info contact moi sur mon skype: ianisnormand

• Moi je pourrais faire des baniere TU pourra me contacter sur MON skype: ianisnormand

• C'est bon je me suis débrouiller seul et le résultat n'est pas trop mauvais je trouves :)
    Vois par toi même :)

Sosococa apprécie ceci.
  • Oú LA Gg mec POUR LA bannière bien

• Merci :) Je suis loin d'être aussi habile que les graphistes du forum mais je suis arrivé à quelque chose dont je suis satisfait ! Enfait pour faire ce genre de chose c'est plutôt facile c'est juste compliqué au début mais on prends cite la main

• Tu la FAIT sur quoi? (Ordi,Android,Apple,)

• Ipad Air :) sur une application (enfin sur 2 applications pour être précis car sur celle servant à traiter les images je trouvais les typographies proposées mauvaise ducoup j'utilise une autre qppli pour ce qui est des textes )

• AH ok tu la faite avec quel appli?

• Quel appli toi ?Moi j'utilise MOLDIV MAIS JE trouve que TA bannière Et mieux FAIT que LES mienne que JE FAIT donc j'essaie de'me renseignér

• Je voulais dire LE nom stp?

• Chargement...