1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Image Bannière(s) COC Fr

Discussion dans 'Multimédias' créé par ZeNDaMs, 3 Juin 2014.

1. Hello,

J'adore faire des logos et autres bannières pour les sites que j'apprécie, du coup je me suis lancé pour proposer une nouvelle bannière pour COC Fr car je trouve l'existante un peu tristounette ;).

Voilà le chef d'oeuvre LOL :p :

et ce que cela donnerait sur le site :

Ps: si besoin est, je peux retoucher résolution de l'image sans problème !

J'attends vos retours et commentaires :D !!!

Bonne journée, @bientôt !!!

#1 ZeNDaMs, 3 Juin 2014
    Dernière édition: 24 Juin 2014
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Très sympa, mais elle aurait été plus cool avec un ruban ! J'aime bien l'effet drapeau sur le bouclier, ça rend bien. Et dis moi : où as-tu trouvé le golem de gauche en entier ? :eek: J'ai cherché partout sur le web et j'ai finalement dû le détacher d'une image, du coup il est coupé :shifty:

Frederic et Leon-LeTerrible aiment ça.
  • C'est la foire aux logos en ce moment :joyful:

Perso j'aime bien:)
    Bleu et blanc ça va bien ensemble, en plus c'est clair et joli ^^

Il y a juste l'écrit que j'aime pas trop et qui serait à améliorer ;)

Pop408 apprécie ceci.
  • Coo mon clan s appelle FRANCE comment le mettre comme jilano (sous le texte ) ?

• il n'était pas entier j'ai refait un parti ;)

je comprend pas lol

Que veux-tu dire par améliorer car la police correspond à celle de Supercell ?

Frederic apprécie ceci.
  • Ah je vois tu as collé le pied d'un autre golem sur l'image ... Astucieux ! :cool:

Et je pense que par améliorer la police Pteroda voulait dire que le texte serait mieux en relief doré (comme sur le logo original quoi)

• Le nom de mon clan est FRANCE dc c est parfait, pour mettre cette bannière dans mon profil ^^

• Jilano comment tu as fait pour avoir l'image de ton clan en dessous de ton texte ?

• C'est que le noir comme ça tout plat, j'aime pas trop ^^
    Après c'est sûr que le noir va aussi très bien avec le bleu mais voilà ^^, ça donnerait quoi si tu faisait la même écriture que la bannière en haut?

• Tu devrais éviter de faire des double-post, ça ne va pas plaire au Staff du Forum ! Et pour ajouter une signature sous tes messages, tu dois aller la modifier dans ton profil. Mais la moindre des choses serait de demander à ZeNdaMs si il est d'accord pour que tu utilise sa création.

sihtam et ZeNDaMs aiment ça.
  • Ah ok pardon

• Je vais essayer le même type de rendu, pour voir ce que cela donne mais je n'aime pas les effets de biseautage sur le texte ;).

Edit : voilà j'ai fait des modifications ;) ce n'est pas pareil mais l'idée est là :D

#12 ZeNDaMs, 3 Juin 2014
    Dernière édition: 3 Juin 2014
  • Bel effet de dégradé sur le texte, je préfère comme ça ;)

ZeNDaMs apprécie ceci.
  • Comment vous faites des signatures je veux les memes pour mon clan svp

• Sympa mais j'éspere qu'ils vont pas le changer. C'est déjà très bien ...

• Super bien faite, vraiment :)

J'adore !

• @JilanoJilano Tient j'ai une image de golem pour toi :)

• @KeroTKKeroTK : merci mais celui que je recherche à une pose différente, comme celle dans ma photo de profil :D

• Voilà ce que cela pourrait donner sur le forum :

pteroda apprécie ceci.
  • @JilanoJilano Ah ^^ Si je trouve je te donne :)

• Franchement ya pas besoin de changer, celui-ci est très bien mais bon ce n'est que mon avis ^^

• Je suis d'accord avec @JeustoJeusto

• Je suis d'accord avec @KeroTKKeroTK sur le faite qu'il soit d'accord avec moi :D

KeroTK apprécie ceci.
  • Ah ah xD

• Je préfère le Forum telle qu'il est maintenant mais très jolie bannière sinon :)

• Chargement...