1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Image Bannière(s) COC Fr

Discussion dans 'Multimédias' créé par ZeNDaMs, 3 Juin 2014.

1. Celle-ci est bien plus sexy je pense ! Bravo @ZeNDaMsZeNDaMs

ZeNDaMs apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • J'avoue que j'aimais autant celle d'avant mais bon...
    C'est la police qui me dérange sur celle-là, elle fait pas très pro, ça va pas avec le reste. Il faudrait au moins changer la couleur du "Clash of Clans", à la limite reprendre l'écriture du logo original.

• Effectivement là ca fait bannière fait à la main et non professionnelle, j'aime pas --'

• Ouaip j'suis d'accord même si on est pas très sympa pour le mec qui a fait ça :p

• Bah faut bien des gens qui critiquent ^^'

• On ne peut pas contenter tout le monde :). Pour info, la police est celle officielle de clash of clan... et pour finir ne parler pas de professionnalisme car je ne suis pas sur que vous ayez déjà utilisé Photoshop ou Gimp...

Mais c'est pas grave toute critique est bonne à prendre meme de personnes non néophytes, alors merci à ceux qui aiment et merci aussi à ceux qui n'aiment pas ;)

Bon clash à tous et à toutes !!!

maddams apprécie ceci.
  • Pour info Jeusto s'y connaît pas mal en graphisme et il utilise Gimp ou Photoshop, je ne sais plus, et quant à moi je m'initie à Photoshop :p Donc voilà...
    Je trouve juste que la couleur du "Clash of Clans" est assez terne et pas très jolie, c'est tout. Et ce n'est pas parce que tu utilises un logiciel de graphisme que le rendu va forcément être professionnel.

• Moi je pensais plutôt que t'allait dire :
    Ale vou fer foutr ce qui critikien

Mais non tu me dis merci donc derien :D

ZeNDaMs et Florm aiment ça.
  • Tout a fait ce que je pensais aussi Jeusto .

Mais non il réagie en parfait pro, tout a son honneur .

ZeNDaMs et Jeusto aiment ça.
  • @ZeNDaMsZeNDaMs : perso moi j'aime bien ce que tu as fait, mais effectivement j'aurai préféré une police en relief (mais bon tu as dis que tu n'aimais pas trop ce type d'écriture):p

En tout cas bravo à toi ;)

ZeNDaMs apprécie ceci.
  • Le serviteurs ça le fais pas j'aurais mis un petit pekka ou une sorcieres avec ces squelettes dans les trous bref

• Moi j'aime ;)
    Belle bannière et j'aime aussi ta réaction très ... zen ! Bravo :)

ZeNDaMs apprécie ceci.
  • J'encourage les mecs constructifs ! bravo @ZeNDaMsZeNDaMs

ZeNDaMs apprécie ceci.
  • Bon et bien après différents échanges avec nos admins préférés ;) voilà une évolution de la bannière du site :D :

#64 ZeNDaMs, 24 Juin 2014
    Dernière édition: 24 Juin 2014
  • Pas mal, la bannière France apporte un petit plus. Par contre pour info la bannière du site s'affiche mal sur mobile, elle est mal dimensionnée comme la page est beaucoup moins large. Essayez par exemple de diminuer la largeur de la fenêtre de votre navigateur sur pc, pour avoir une idée de ce que ça donne.

• le site adapte la taille de la bannière en fonction du support. Si tu parles de l'espace qui se créait entre les menus et la bannière je ne pense pas qu'ils puissent faire quelquechose.

• Oui je parle de ça mais je me demande si y a pas moyen de faire en sorte que la bannière reste tout le temps collée vers le bas pour qu'il n'y ait pas cet espace.

• Faut voir avec @MenervMenerv ou @AtomeAtome pour ça ;) car ça ne dépend pas de la taille de la bannière mais du forum.

• Je ne vois pas d'espace chez moi. Peux tu publier une capture d'écran ?

• Moi je voi une grosse tâche bleu c'est normal x) ?!

• Je ne pense pas que cela soit paramétrable ;) mais on ne sait jamais.

• Hello,

Vu l'actualité de COC en ce moment il fallait faire évoluer la bannière ;) avec le PEKKA 5 et le barbare Art Contest.

Bon clash à tous ;)

Pastèque CoC' apprécie ceci.
  • La classe. C'est tout. :)

ZeNDaMs apprécie ceci.
  • Très sympa, j'aime beaucoup le Pekka :D
    @ZeNDaMsZeNDaMs graphiste officiel de Coc.fr ?! Waw ça c'est la classe ! :eek:

ZeNDaMs apprécie ceci.
  • Chargement...