1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Compte Banni de coc pendant deux jours

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par Alexius, 11 Février 2015.

  1. Si tu ne veux pas d'avis, tu ne post pas ici un post "ouin ouin" pour trouver une solution parce que tu est privé de jeu pendant 2 jours. Sur ce, à bon entendeur.
    Ps : c'est vrai que "fuck you" c'est très respectueux.
     
    DarkrymoZe et Sachola aiment ça.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant



    pour masquer cette publicité.
  •  
  • Ok, go avoir une réduction de peine alors chez SC, et bonne chance...
    Je n'interviendrais plus sur tes posts promis, d’ailleurs c'était plus fort que moi, marre de voir des post ouin.. euh des post de ce genre.

    Ps : je vis dans mon époque et j'aime croire que les insultes ne sont pas banalisées juste parce que on vie avec l'informatique (ps : je travail dans l'info)

    Bonne continuaton
     
  • Tres bien mohican . Tu me fais doucement rire . Faut savoir faire la part des choses dans la vie et justement tu devrais bien le savoir si tu es dans l info ! Je ne pense pas etre quelqun de vulgaire dans la vie de tt les jours ou dans un jeu donc me classe pas dans la catégorie ouinouin ou gamin de ce genre . Alle bonne continuation a toi aussi mohican
     
  • Il mets arriver la exactement la même chose que toi haujourdui mais comment tu sais que tu récupérera ton village dans 2 jours ?
     
  • Il le sait, car quand il ouvre son game, un message s'affiche du genre : "Votre compte a été banni jusqu'au x/x/2015".

    Pour revenir au sujet, vous l'avez win cette guerre? Ou perdue ;) ?
     
  • Quand on joue au casino on accepte de perdre ... La c'est pareil
     
    Simhiggs apprécie ceci.
  • bah mince je me suis ban moi aussi
    bon bas je le serais pour la prochaine fois
    j attent mes 2 jours de bannissement ca va me faire une petite pause pour ce week end
    j ai jouer avec un vivi f### voila le résultât
     
  • C'est le métier qui rentre comme on dit.
    Avec tes amis, prenez cette sanction comme un bonus d'expérience. :cool:

    Quelle vous serve de lecon pour l'avenir et vous fasse réfléchir dans tous les domaines et circonstances de la vie
    imposant de communiquer avec les autres. Directement ou indirectement avant de faire une "connerie". :rolleyes:

    Des GDC, vous en ferez d'autres. ;)

    Bon jeu.
    @++
     
    Bachibouzooo apprécie ceci.
  • Salut,

    Simhiggs a raison prend le comme une leçon^^ et la prochaine fois ne fais plus sa :p.

    Et je ne sais pas si le support va traité ton cas vu qu'il y a bcp de personne qui sont comme toi ou qui ont des problèmes dans le jeux et tu ne sera donc pas une priorité pour eux. Donc vaux mieux attendre.
     
    Simhiggs apprécie ceci.
  • Salut, j'ai été ban aussi pour village Fuck You Looser.
    Je trouve ça nul de m'être fait ban surtout que c'était en réponse à mon adversaire qui avait mit: I FUCK YOU!

    Bref, c'est des gamins les joueurs, mais j'ai ma gdc qui fini dans 36h, et c'est écrit que je suis bannis 1 jour. Je pourrai finir ma GDC alors?
     
  • oui tu pourras faire les 12 dernières heures...
    je trouve ça fou ces joueurs qui insultent les autres et qui se plaignent d'être bannis !
    quel intérêt d'insulter ou faire des messages obscènes avec son village ? je trouverais beaucoup plus sympa de tomber face à un clan qui met "good luck" avec ses murs ou dans la description du clan.
    Ca reste un jeu et je trouve dommage que l'on insulte les autres (tout comme dans la vie d'ailleurs, mais c'est un autre débat...)

    Imposetonstyle, tu parles de clan de gamins et tu te permets de les insulter ?! je trouve le ban bienvenu pour ma part ...
    Si tu te fais insulter, réponds avec plus de classe et sois au dessus, ou ne réponds pas...
     
    cilia06, Duanrage et Simhiggs aiment ça.

  • Mon vivi était deja tout pret ^^. J'ai pas que ca a faire. Mais après moi je geek depuis des année, et j'aime bien la provoc. C'est ma amrque de fabrique, on aime ou on aime pas. Liberté.

    Et ce que je trouve gamin, c'est pas l'insulte, ca m'a fait rire, mais c'est de me faire signaler. J'en ai vu tellement des village insulta,t mais jm'en fou. Ils font ce qu'ils veulent les gens. Si on me traite de FDP, jm'en fou je la connais ma mère, je sais que c'est pas vrai. Faut être un peu con pour se vexer sur ce genre de chose.
     
  • ImposetonstyleImposetonstyle ... Que dire... Tant de choses...
    Déjà, tu insulte, t'es puni, c'est normal. T'as déjà de la chance de pouvoir faire la gdc, tu mérite de ne pas pouvoir attaquer.
    Ensuite, petit retour sur tes propos précédents :
    Et alors, ça te donne une raison pour insulter ? Non.
    Ne te dis pas geek, tu salis le terme. Je pense être un gek, mais je ne le dis absolument jamais, car ce sont des gens comme toi qui ce disent geek te qui salissent la réelle communauté geek.
    Tu peux (arrêter mais c'est pas le sujet ^^) provoquer sans insulter. Tu aurais mis You will lose, ça auri été une provoc correct.
    la liberté s'arrête là où commence celle des autres. En insultant tu fait du mal à d'autres, tu empiète sur la liberté, donc c'est leur liberté que tu souille. Alors ne demande pas à ce qu'on respecte la tienne.
    Il n'y a rien de gamin dans le fait de signaler, c'est au contraire un acte responsable, pour le bien être de la masse (sauf évidement dans le cas de signalement abusif, mais ce n'est ici pas le cas, le signalement est absolument mériter).
    Toi ça ne te dérange pas, mais tout le monde n'est pas comme toi. (Et je te précise je dis ça, mais je suis le premier à ne jamais me vexer, bon courage si quelqu'un a envie d'essayer ^^)
     
  • Le poney DuanrageDuanrage est un petit équidé doté d'une grande âme.
    Zut ! C'est pas vexant ca. :happy:
     
    #40 Simhiggs, 16 Mars 2015
    Dernière édition: 16 Mars 2015
    Duanrage apprécie ceci.
  • C'est vrai que c'est un peu abusife mais on faut bien faire sa si on te bannit ps on bannit pas les cheateur
     
    Duanrage apprécie ceci.
  • Duanrage

    En fait je m'en moque de ce que tu penses. Et juste pour te répondre car tu t'es donné tant de mal:

    D'abord gek ca s'écrit pas, c'est une prononciation (d'un alphabet phonétique). Donc met le dans la vraie langue si tu veux commencer à philosopher la dessus. Bref OSEF.

    Ensuite "la liberté commence .. bla bla... des autres", oui et bien tout le monde n'a pas la même liberté. Moi si on me provoque et qu'on joue pas le jeux alors il y'a outrage à ma liberté. Aussi simplement, je tiens à dire que je n'ai fais que répondre (dent pour dent, œil pour œil). Et je te rappel que ceux qui m'ont signalé sont ceux qui m'ont provoqué. Donc remet les éléments dans leur place au lieux de les interpréter n'importe comment.

    Et parce que j'aime la provoc, je te dis juste que c'est à cause de gens comme toi qu'on arrive pas avancer dans cette société. S'arrêter sur des points si insignifiants, retourner toute une chronologie afin de rendre la victime coupable. Tu n'avais donc que si peu d'arguments? Être obliger de transformer la vérité pour en faire quelque chose d'excitant et se mettre le public peu critique dans la poche? Non, moi je porte mes couilles (comme on dit dans le jargon) et je maintiens ma position. J'ai mes raisons, j'ai des arguments. Je ne céderai pas sous la médiocrité et la peur de transgresser les lois.

    J'ai bien vu tes 3000 message confirmant ta position de nerd (et pas de ギーク oui il ne faut pas croire tout ce qui est sur wikipédia comme les moutons) et je suis conscient de ton pouvoir à pouvoir me bannir et à supprimer ce message si il ne te plaît pas (en même temps c'était pas du tout le sujet mais c'est toi qui dérive...). Je te rappelle juste qu'à présent si tu le fait je serai considéré comme un martyr.

    PS: j'espère juste que tu te rendras compte de l'inintérêt de ces derniers messages, car ce n'était ABSOLUMENT pas le sujet. Et je t'invite donc en tant que bon modérateur à supprimer ces derniers messages qui n'intéresseront surement personne. En revanche si tu veux parler philo ou transcendance, bah c'est pas le bon forum et je suis encore moins la bonne personne pour faire ceci.
     
    didou29 apprécie ceci.
  • Cela à le mérite d'être clair.

    Mais ImposetonstyleImposetonstyle pourquoi t'embarquer dans des duels d'insultes dans le cadre d'un jeu sur le net.

    Fiche une trempe in "game", n'est elle pas la meilleure réponse à donner aux imbéciles ?
    (C'est ainsi que je réagissais quand je jouais à des FPS en multijoueur.)
    En lieu et place de provocations stériles qui ne mènent nulle part. Si ce n'est à un bannissement qui maintenant t'empêche de jouer.

    Tu paraît intelligent.
    Laisse les agacés, les frustrés, les andouilles et les cons (souvent tout à la fois) à leurs provocs débiles.
    La meilleure réponse étant justement de ne pas y répondre. Ca les énervent encore plus. :cool:

    Ps : DuanrageDuanrage, n'est pas modérateur.
     
    Duanrage et Imposetonstyle aiment ça.
  • J'approuve totalement les propos de SimhiggsSimhiggs :)

    Mais tu te donne la peine de répondre à ton tour, alors je vais faire de même. Mais attention, je prévient de suite, nous partons de plus en plus en hors sujet. Alors, ceci est ma dernière réponse ici sur notre différent, si tu désire continuer, cela ce fera en MP.

    OSEF je suis d'accord, mais pour ta gouverne, le simple fait qu'il soit usité fait de geek un mot écrivable, d'autant plus que c'est un vieux mot totalement intégré dans la langue, seul sa signification et son orthographe évolue (comme tout dans une langue). Si mes souvenirs sont bon, ça signifiait en gros fou en Europe du nord, puis il a évoluer aux États-Unis pour définir des personnes quelque peu exclus du schémas social commun, terme repris par cette communauté possédant sa propre culture.

    En effet, ta liberté a été dans un certain sens entacher, ce sont peut-être eux qui ont commencer. Mais, quoi qu'il en soit, la loi du Talion n'est pas en vigueur ni dans nos lois, ni dans les règles du jeu, ni même dans nos cultures. C'est donc ici que tu as tord, la réponse stupide de l'imitation du méfait était aussi un tord. Tu es autant en tord qu'eux. La prochaine fois, montre que tu es plus intelligent qu'eux et ne réagis pas, ou bien signale, car a ce moment, l'affront qui t'as été fait sera laver par une punissions s'appliquant à eux et non à toi.

    Hum... Je répondrais volontier, mais uniquement en mp, car bien que je ne soit pas entièrement d'accord avec toi, je ne peux accepter de répondre ici, car c'est sujet à débat, absolument hors-sujet.

    J'ai pas encore 3 000 messages, que 2931 ^^
    Plus sérieusement, je ne me considère absolument pas comme nerd (c'est justement ma sociabilité qui me fait poster tant de messages sur ce forum, et je ne m’intéresse que peu aux sciences, ceci contredisant la définition simplifié du nerd), et non je ne peux te bannir, je ne suis pas modo, et je n'en ai aucune raison. Enfin si, il y a quelques entorses à la charte dans ton message, je suis sur que j'arriverais à te reprocher des choses, mais pourquoi ferais-je ça ? Car je ne suis pas d'accord avec toi ? C'est stupide ! Ce sera du totalitarisme, ne pas écouter les avis différents est, à mes yeux, une pur connerie. C'est d'ailleurs ce qui me pousse à te répondre ^^

    Je vois bien l'interêt qu'il y a dans cet échange de message, c'est intéressant :)
    Si tu veux discuter, envoie moi un MP, on discutera en privé, et on virera ces messages qui n'ont en effet rien à faire là :)
     
    PowerShot, cedric7 et Kilerman aiment ça.
  • Des clowns qui insulte j'en signal toutes les semaines. Des fois il sont banni 24h des fois 48h.

    Ils n'ont pas a ce plaindre de ce faire ban. C'est comme sa. Le premier ban est a titre de prévention, sachez qu'au prochain signalement c'est un ban def.

    Je fait ma balance et j'assume. J'en est ma claque des kikoos sur les jeux en ligne.
     
    Duanrage apprécie ceci.
  • Alors le modérateur de ce sous-forum, le voilà!
    Je ne supprime pas vos posts à ImposetonstyleImposetonstyle et DuanrageDuanrage car jusque là, la dérive est acceptable, mais c'est la dernière intervention par posts interposés de votre part ou disparition il y aura.
    Il n'y a pas lieu à un débat ici: tu insultes -> tu es reporté -> tu es banni 48h, c'est la règle, point barre. Se pliandre ou polémiquer ne fera pas changer SuperCell d'avis, ce n'est pas une démocratie mais une entreprise de laquelle vous n'êtes pas salariés. Vous acceptez leurs conditions, ou vous vous retirez du jeu. On serait en train de parler d'une sanction relative au forum, je serais ouverte au débat, mais là de toute manière, les choses ne vont pas évoluer dans un sens, ou dans l'autre, parce que vous en avez décidé.
    La suite entre vous deux si suite il doit y avoir, ce sera par MP.
     
    Duanrage apprécie ceci.
  • Je t'ai déjà dit Ducange je veux pas parler de ça et encore moi avec toi. Ici c'est un forum de JEUX VIDEO. Merci mégane de ton intervention. (je rappelle que la base de ma question était si je pourrais faire la GDC et pas pourquoi j'ai été ban). Et pour me répondre, oui ce matin je suis bien dans la GDC et on les massacre. Mais ils m'ont laissé un nouveau petit cadeau qui m'a beaucoup fait rire! (je n'ai pas signalé évidement !)

    Bonne journée!

    Leur Kdo:

    [​IMG]
     
  • Mon compte a été également banni parceque super cell a confondu une croix gammée avec une svastika et comme toi, en pleine guerre de clan, donc bannir je veux bien, mais effectuer un minimum de contrôle ne serait pas du luxe pour éviter les éventuelles erreurs. La croix indienne est pourtant bien plus ancienne que la croix gammée, mais l'histoire semble ne retenir que les mauvaises choses.
     
  • A votre avis c est punissable sa?[​IMG]
     
  • La liberté (d'expression) n'est pas la liberté de tout dire, ou de tout faire, elle est notamment limitée par la loi.
    Ensuite, dans le cadre d'un jeu comme sur le forum, vous n'êtes pas dans un espace public, mais hébergés sur des serveurs privés, sur des contenus qui appartiennent à leur propriétaires (avec même un village qui ne vous appartient pas, quel que soit le montant que vous ayez dépensé en gemmes) et comme aux domciles de leur propriétaires, ce sont leurs règles qui s'appliquent !
    Vous n’appréciez pas ? C'est votre droit !
    Mais vous ne respectez pas ces règles ? Vous êtes bannis....

    Lol la "confusion" ! Et le symbole SS a aussi été détourné par les nazis, symbolisant à l'origine le Soleil, la victoire et le feu.
    Même combat, même punition et même remarque que pour Imposetonstyle.

    thekramoadsthekramoads Non je ne pense pas.
     
    Sosococa apprécie ceci.
  • Chargement...
    Sujets similaires Forum Date
    Compte Compte banni sans triche Demander aides & conseils 18 Novembre 2016
    Application problème de bannissement Demander aides & conseils 13 Octobre 2016
    Application Compte banni définitivement => comment créer un nouveau? Demander aides & conseils 13 Septembre 2016
    Application Banni définitivement sans raison Demander aides & conseils 8 Juin 2016
    Compte Probleme double bannissement Demander aides & conseils 6 Janvier 2016
    Compte bannissement abusif Demander aides & conseils 29 Décembre 2015
    Matériel Comment faire une banniere avec mon nom dessus ? Demander aides & conseils 28 Décembre 2015
    Compte Problème de bannissement de compte Demander aides & conseils 30 Août 2015
    Application Bannissement de mon compte, help! Demander aides & conseils 27 Mai 2015
    Application cheat/censure peut-être bannissable? Demander aides & conseils 6 Mai 2015