1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Application Banni pendant 2 jours sans aucune raison

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par Saieoner, 21 Décembre 2014.

1. Bonjour ce matin en voulant me connecter (en tant que chef et en guerre) une fenêtre s ouvre et me dit "vous avez été banni! Account banned for 2 days due to offensive or inappropriate behavior.Repeated offenses will lead to a permanent ban." J aimerai bien en connaître les raisons svp sachant que depuis hier je ne me suis pas connecter et personne a pu le faire a ma place (d autan plus inquiétant!!!!) merci

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Ok tu comprends le message de supercell ? Tu n'as pas profère des insultes tant écrites qu'avec tes maps ? Ou un appareil jailbreaké avec certains programmes illégaux ?

Si tel n'est pas le cas tu peux faire une requête

Kyonyx apprécie ceci.
  • J ai fait un vivi "fuck" ecrit ac les rempart ds l édition de village.....quel con j penser pas que j aurai pu être banni....

• Je pense que tu as l'explication
    A ne pas refaire

Kyonyx apprécie ceci.
  • C est clair c est bien fait pr ma gueule je suis puni a just titre,merci pr vos réponses rapides en tt cas

• je pense qu'un membre du clan adverse t'as tres justement signalé à supercelll ...........
    bonne leçon et pas de bol pour ta gdc

• humm..ça me dit quelque chose!je crois bien t'avoir attaqué! J 'ai pensé à un black out du joueur! ;)

• Wow c'est dingue ton histoire ahah
    Comment le joueur a bien pu te signaler a supercell ???
    Bizarre tu as une photo de ce village ???

• Cela pourais t'aider

• Merci pour la video et j ai fait pareil a différence et que mon ban été censé etre de 2 jours donc aurai du prendre fin aujourd hui 8h mais malheureusement je suis tjrs banni,grosse déception de la part de supercell,c est pas comme si j avais jamais gemmer en l espace de 2 ans,j trouve pas ça tres commercial,je pense arrêter ce jeu

• Il y a eu des MAJ entre temps, peut-être juste un décalage. Et puis, la réactivation du compte n'est probablement pas immédiate, comme les gemmes qui mettent un petit délai à apparaître.

Après, je trouve que t'es pas forcément en position de te plaindre ou d'exiger quoi que ce soit, c'est toi qui es en tort au départ, quelque soit l'argent dépensé dans le jeu, estime-toi déjà heureux que la sanction ne soit pas plus longue ou définitive ;)

• Probleme résolu des l envoi de mon msg a supercell,ils m ont réactiver mon compte dessuite,et oui j m estime heureux de ne pas avoir tt perdu,merci pr votre aide et votre soutien en tt cas....

• salut , tu a envoyer quoi comme message ? stp

• Chargement...