Banni pendant 2 jours sans aucune raison

Saieoner

Barbare
21 Decembre 2014
5
0
16
37
Niveau
115
Clan
Quartier ouest
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Bonjour ce matin en voulant me connecter (en tant que chef et en guerre) une fenêtre s ouvre et me dit "vous avez été banni! Account banned for 2 days due to offensive or inappropriate behavior.Repeated offenses will lead to a permanent ban." J aimerai bien en connaître les raisons svp sachant que depuis hier je ne me suis pas connecter et personne a pu le faire a ma place (d autan plus inquiétant!!!!) merci
 
L

LadyFlo

Visiteur
Ok tu comprends le message de supercell ? Tu n'as pas profère des insultes tant écrites qu'avec tes maps ? Ou un appareil jailbreaké avec certains programmes illégaux ?

Si tel n'est pas le cas tu peux faire une requête
 
  • Like
Reactions: 2 people

Saieoner

Barbare
21 Decembre 2014
5
0
16
37
Niveau
115
Clan
Quartier ouest
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
J ai fait un vivi "fuck" ecrit ac les rempart ds l édition de village.....quel con j penser pas que j aurai pu être banni....
 

hippox88

Gobelin
12 Decembre 2013
33
9
23
Niveau
137
Clan
THE COOL GANG
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan III
je pense qu'un membre du clan adverse t'as tres justement signalé à supercelll ...........
bonne leçon et pas de bol pour ta gdc
 
12 Novembre 2014
16
0
18
47
Niveau
41
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent I
humm..ça me dit quelque chose!je crois bien t'avoir attaqué! J 'ai pensé à un black out du joueur! ;)
 

Nobody72

P.E.K.K.A
9 Aout 2013
242
22
33
25
Juste derrière toi...bou!!
Niveau
111
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Master III
Wow c'est dingue ton histoire ahah
Comment le joueur a bien pu te signaler a supercell ???
Bizarre tu as une photo de ce village ???
 

Saieoner

Barbare
21 Decembre 2014
5
0
16
37
Niveau
115
Clan
Quartier ouest
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Merci pour la video et j ai fait pareil a différence et que mon ban été censé etre de 2 jours donc aurai du prendre fin aujourd hui 8h mais malheureusement je suis tjrs banni,grosse déception de la part de supercell,c est pas comme si j avais jamais gemmer en l espace de 2 ans,j trouve pas ça tres commercial,je pense arrêter ce jeu