Bannir des membres qui quittent en pleine guerre

Seve73

Gargouille
31 Mai 2015
47
6
23
Niveau
120
Clan
Les cons gelés
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Bonjour,
J'espère qu'un jour supercell interviendra lors d'une mise à jour pour sanctionner tout lâcheur quittant une gdc en pleine partie sans faire ses attaques bien sûr.
C'est impressionnant le nombre de joueurs cherchant un clan dans le général et qui a un profi * disponible pour la guerre dans 1j21h*
Ces joueurs ne devraient même pas avoir possibilité de rejoindre un clan tant qu'ils sont indisponible pour une guerre !
Voilà mon coup de gueule du jour !!! Et pourtant je ne suis pas violente .
 

antjj

Dragon
5 Avril 2015
202
48
43
Juste derrière toi, attention !
Niveau
110
Clan
Utopia 2
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
Bah le jour ou y aura ça le gars posera un barbare et voilà on pourra rien lui dire. La seule façon d'éviter ce problème c'est d'imposer dans ton clan 7 jours de fidélité avant de pouvoir participer à une gdc
 

Seve73

Gargouille
31 Mai 2015
47
6
23
Niveau
120
Clan
Les cons gelés
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Même s'ils font les 2 attaques et quittent avant la fin, c'est noté sur leur profil.
Je ne me suis jamais fait prendre car très vigilente à ce sujet. Je suis chef de guerre et organise chaque gdc. Je ne mets pas de nouveaux. C'est une règle d'or.
Juste que je ne trouve pas normal que ce type de joueurs pourrissent le jeu sans sanctions possible.
Merci pour ta réponse
 

Eloan23

Dragon de guerre
1 Novembre 2015
4
2
18
24
Niveau
91
Clan
J'en ai pas
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
Tu as raison !
 
  • Like
Reactions: 3 people

YOY

Barbare
16 Septembre 2014
10
3
18
42
Niveau
119
Clan
l'aca
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
faudrai un historique sur le profil des joueurs. styles combien de participation en gdc, et combien d attaques réalisées ou dans le style.
 
  • Like
Reactions: 3 people

Seve73

Gargouille
31 Mai 2015
47
6
23
Niveau
120
Clan
Les cons gelés
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Oui aussi yoy . Au moins on saurait à qui on a à faire.
 

Eloan23

Dragon de guerre
1 Novembre 2015
4
2
18
24
Niveau
91
Clan
J'en ai pas
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
Bonjour,
J'espère qu'un jour supercell interviendra lors d'une mise à jour pour sanctionner tout lâcheur quittant une gdc en pleine partie sans faire ses attaques bien sûr.
C'est impressionnant le nombre de joueurs cherchant un clan dans le général et qui a un profi * disponible pour la guerre dans 1j21h*
Ces joueurs ne devraient même pas avoir possibilité de rejoindre un clan tant qu'ils sont indisponible pour une guerre !
Voilà mon coup de gueule du jour !!! Et pourtant je ne suis pas violente .
Il y en a tellement sa prendrez des jours
 
  • Like
Reactions: 3 people

FithXe

Barbare
4 Novembre 2015
4
1
18
26
Toulouse
Clan
Aucun
Bonjour!

Malheureusement chaque joueur est libre du clans de son choix et sa Supercell ne le bloquera en aucun cas!

En vous souhaitant une agréable journée;)
 

Jerichojojo

Barbare
5 Novembre 2015
6
1
18
30
Niveau
88
Clan
Celtic Cross
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
Beaucoup de joueurs sont là pour le "fun", ils se prennent pas la tête et n'hésiteront pas à lâcher en GdC par raison IRL, etc...

Il y a des alliances pour tout type de joueurs, c'est au chef ou la direction de la team de déterminer si un nouveau va faire partie intégrante de l'équipe ou non.

Il n'y a pas de raison valable pour bannir ce genre de joueurs ^^