1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Bannissement

Discussion dans 'Discussions' créé par loukou, 26 Février 2015.

1. Bonjour je voudrais savoir si quelqu'un aurais une liste de toutes les choses qui peuvent nous bannir de clash of clans.Merci ☺

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Je sais très peu la dessus mais :

- Des membres appartenant à uertain clan très connu ont été temporairement exclys du jeu car ils avaient insulté leurs ennemis avec leurs remparrs dans les bases de guerre.

- On peut être exclu 24h (je ne sais pas si la durée peut varier) du chat général si un certain nombre de personnes nous signale.

En tout cas si on se comporte bien, pas d'insultes, pas de triche, on ne risque rien à mon avis et pas besoin de savoir ce qu'on risque si on fait telle ou telle chose.

#2 Maitre Zen, 26 Février 2015
    Dernière édition: 26 Février 2015
  • Est-ce que le chat de clan est également bloqué ?

• Si on se fait signaler non

• Ok, c'est rassurant

• Une fois j ai dis Bonjour et on m'a signalé et ban 24 heures..

• on peut être banni définitivement du jeu si les devs s'aperçoivent que le joueur en question triche par des moyens douteux !

• Une partie de moi compatis pendant que l'autre rit aux éclats.

• Toute forme de racisme ou de violence verbale dans le chat ou a l aide des murs du village ou de la description voir du nom du clan sont des motifs de bannissement!
    Et bannissement du jeu pour 24 ou 48h
    Alors attention à ce que vous racontez sur le général ou ce que vous écrivez dans la description du clan
    Perso je me fais un plaisir de dénoncer tous les clans en "mémoire" des terroristes de janvier ou en accord avec les idées de dieudonne

• Bien !

• J'ajoute à la liste ci dessus une autre raison : l'achat de gemmes en dehors du circuit habituel.

• Meme pour Im... ? Il me semble que c'est 48h

Mateo26 apprécie ceci.
  • Le jour ou un mec trouvera le moyen de faire ça en dehors d'un serveur privé, on sera bien dans la merde :cat:

• Yep même pour ****. Autrefois peut-être, mais maintenant y a plus de répit, ils sanctionnent par unban déf toute triche... :roi:

• Ouai, comme mais comme le prouve le screen, je pense qu'il faut être bann deux fois pour un définitf

• Chargement...