1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Guerres √ BANSHEE: clan adulte et familiale cherche nouveaux compagnons (level 60 mini)

Discussion dans 'Niv 50 à 84' créé par jonsnow, 1 Janvier 2015.

1. [​IMG]

Hey,

Le clan BANSHEE cherche de nouveaux compagnons de route, nous sommes un clan adulte sans prise de tête. Nous recherchons des membres matures et appliqués dans les GDC.

Nous enchaînons les GDC et avons de nombreuses victoires à notre actif.
    Nous ne cherchons pas a remplir le clan, pour nous le bon nombre est une vingtaine de membres actifs.

Nous recrutons à partir du niveau 60/70

Si vous êtes en dessous mais que vous êtes motivés et appréciable, nous pouvons faire des exceptions ;)

Je reste disponible pour d'éventuelle question!

Vous trouverez de quoi nous retrouver ci dessous !
    A bientôt et tous mes vœux pour cette nouvelle année !

#1 jonsnow, 1 Janvier 2015
    Dernière édition: 1 Janvier 2015
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bonjour je suis fanou206 sur coc je recherche un nouveau clan pour évoluer, j'ai 26 abs et j'ai un collègue 24 ans qu'on joue ensemble.

Je suis niv 68 hdv 8 et lui 70 hdv 8

On.est chez lesdestructors

Pour voir notre évolution. Et notre activité. Lui c oklm aKal.

Je souhait trouver un clan avec de bonnes strategie pour les guerre qui me permet d'évoluer.

Merci

• Bonjour,

nous serions très heureux de vous recruter.
    nous farmons les GDC , en revanche nous n'avons pas de stratégie précise, il s'agit juste de bien attaquer la personne en rapport à ta compo d'attaque et de ton level
    d'être actif et régulier
    et ca passe pas mal, pas de prise de tete, et des victoires très souvants ;)

• Bonjour,

nous recherchons un groupe d'amis suceptible de nous rejoindre, discussion par MP
    clan en refonte

• On recrute deux cadors

• Nous recrutons. Nous ne sommes que 15 actuellement et souhaitons reprendre les GDC au format 20.

Nous recrutons tout joueur actif HDV 7 mini (avec drag) et xp en GDC. Nous cherchons des joueurs fiables, qui ne partiront pas au bout de 2j.

Nous avons de nombreux joueurs expérimentés pour vous aider sur les technique de farm, de gdc,...

Nous acceptons tout trophée, nous sommes un clan FARM / GDC, nous ne jouons pas le rush (mais vous pouvez le faire si vous le souhaitez)

• plus de 52 victoires à ce jour,

on recherche de très gros vivi pour completer notre roster

a plussss

• * gratte doucement à la porte puis patiente plusieurs secondes. Devant l'absence de réponse la pousse avec précaution.
    A l'intérieur tout semble calme.
    Le Chef des Wookie Hunters sourit en pénétrant l'antre des Banshees.
    Un coup d'oeil à droite, un coup d'oeil à gauche afin de s'assurer qu'un mauvais plaisantin ne l'attends pas dans l'ombre.
    Bandant ses muscles, il attrape le montant de la porte et la claque à toute volée !
    Le fracas se répercute dans toute la demeure *

Aller debout la d'dans ! y'a Baston ce soir et va falloir se sortir les trippes !!!!

[HRP] Salut les gens ! c'est toujours un plaisir d'affronter des compatriotes , d'autant plus s'ils ont des racines dans Clash.fr :D
    Bonne guerre à vous ![/HRP]

• Bonne guerre a vous aussi ;)
    et félicitations pour vos beaux villages !

glen de Braemar apprécie ceci.
  • Félicitations aux Banshees qui ont su résister malgré un retour en fanfare des Wookie Hunters pour un 38-39 plein d'Adrénaline !
    Un bien beau clan sérieux et sympathique que nous aurons grand plaisir à vaincre la prochaine fois :p

Au plaisir camarades !

• Merci pour cette belle guerre aussi intense ! merci pour votre accueil ;)
    A bientôt pour la revanche, en espérant taper ton village cette fois :D

glen de Braemar apprécie ceci.
  • Bonjour,

nous recherchons actuellement quelques hdv 8/9 afin de continuer nos GdC.
    N'hesitez pas a nous rejoindre ;)

IMG_1117.PNG IMG_1118.PNG

• Je suis HDV9 récent, cherche un clan pour évoluer, une place dans le vôtre peut-être ?

• Chargement...