1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

barbare ??? quelle utilité ?

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par Sliwu7, 21 Octobre 2013.

1. Hello à tous

voila j'ai actuellement barbare niv. 4, et je me demande si l'investissement pour le niv. 5 et 6 vaut vraiement la peine.

car jusqu'a maintenant je les trouves pas terrible par rapport aux archers.

je voulais vous demander votre avis, les barbares servent t'il vraiment à quelque chose ou sont ils useless ?

que me conseillez-vous ?

merci pour vos réponses :)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Augmente les niveaux 6, tu peux les utiliser pour tuer le roi et la reine , ils sont comme des appats pour les héros ;)

• mouais mais un peu cher de dépenser autant pour les augmenter juste pour tuer les héros alors que quand tu as des archers il finissent par les tuer aussi.

• En groupe mes barbars font des ravage moi perso j en pren 60 par attaque et l enemi prend cher en plus si tu met un sort de rage aie j' en ai mal pour l enemi

• ok je vous remercie pour vos conseils je vais les upper jusqu'au niveau 6 :) j'avais peur d'investir pour rien mais si vous me dites que ca vaut la peine je me lance ^^

• Les archers sont vraiment bien au delà du niveau 4 je trouve, tant que mes archers ne sont pas up 5 ou 6 je prend masse barbare la plupart du temps (niveau 5) et ca fait vraiment carnage ;)

• Utilise la technique BAM, attaque des village avec mines pleines, tes barbares seront ls plus importants ! Cherche BAM sur le forum !

• quand tu fait le Bam les barbares prennent les dommages et les archers les couvrent mais les barbares font une grosse partie du boulot ( d'une ils encaissent et de deux ils tapent fort ) après c’est comme tu veut laisse les lvl 4 si sa te chante mais se serait bête

• OK, j'ai monté mes barbares niv. 6, un peu dans le doute.... ET LA....SURPRISE !!!!

purée j'ai essayé la technique BAM (Barbare, archer, Minions) OUahhhhhhhh !!!!! j'adore ^^ je suis une vraie fan ^^

merci pour vos conseils les barbares niv. 6 c'est vraiment la grande classe et ca coute rien du tout ^^

• C'est Normal, plaisir ;-)

• mdr meme avec mes minions niv 1, j'ai farmé 4k EN en 1h ^^ trop beau !!!

• Chargement...