1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Application Barch HDV9 sur PC ?

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par Waterfall, 12 Septembre 2015.

1. Bonjour,
    Je vais passer HDV9 dans le WE, là je suis champion avec mon HDV8 et je voudrais farm avec le bonus, donc j'aimerai savoir si avec du barch lvl6, on peut mettre 1 étoile sur des HDV9. Bien sûr il faudrait que ça marche plus de 90% du temps pour ne pas baisser en coupes.
    Si c'est possible, quels sorts faut-il mettre ?
    Je précise que je joue sur PC, j'ai un Ipod à côté mais mes parents ne veulent pas que je joue dessus, ils pensent que l'écran est trop petit et donc que je m'abîme les yeux :banghead::banghead:
    Merchi d'avance !! :)

Crutercraft apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • oui c'est possible avec 36 batiments dehors je crois jte conseils 1 pekka ou golem dans le cdc 3 foudre 1 rage + heros

• Merci mais pourquoi 3 foudres ??
    2 suffisent pour un mortier, donc soit 2 foudres soit 4 non ?
    Et oui c'est 36 bâtiments pour le 50% ;)

• 3 foudre pour gratter des batiments pour assurer l'etoile et le rage pour le pekka ou le golem et les heros ;)

• Les socles des roi et reine pètent à l'aide d'un seul foudre. Idem pour les cabanes. C'est toujours pratique quand tu arriver vers 47 ou 48 %.

Faire 50 % en barch avec des troupes lvl 6 sur les HDV 9 est faisable, mais pas complètement facile non plus.

Il faut éviter les village qui protègent les mines et extracteur (ou casernes ...). Il faut arriver à compter rapidement les bâtiments dehors, regarder où sont les mortiers et TDS (tes principaux ennemis).
    S'il y a pas mal de bâtiments dehors, et que les TDS sont assez centrées, alors c'est le village parfait.

Si au contraire les bâtiments sont derrière les murs, ou à portée de TDS, ça risque d'être plus tendu.

Perso je fais 4 foudres, ce qui permet de faire 4 % si besoin (ou de faire sauter une TDS ou un mortier).

Généralement quand même, les héros aident quand même beaucoup à prendre les % manquants.

• GG à toi !

Waterfall apprécie ceci.
  • Ouais, après faut juste les trouver les HDV9 en champion ...

• Étant HDV8, je vois 90% du temps des HDV9, qui rapporte une coupe certes mais je vais m'intéresser au bonus.
    Je peux aussi descendre un peu au besoin

• Ah oui au temps pour moi !
    j'avais oublié les finesses du matchmaking.
    Donc avec roi et reine et foudre pourquoi pas.
    en revanche sans le héros j'y crois moyen.

• Ok ;)
    Vu le bonus d'EN ça risque de monter vite donc je n'aurai pas trop mes héros, donc quelle compo permet de viser l'étoile sans héros et qui n'est pas trop longue à former ?
    Du gibarch ?

• Je farmais en champion, HDV9 max avec une compo (12 géants 6, 80 barbares 6 et le reste en archers 6, 1 saut et 3 soins), juste pour avoir les gemmes et profiter du bonus !
    Je suis monté de Cristal 3 à Champion sans héros, avec pas mal de snip d'hdv, mais ça s'est fait tout seul, donc c'est tout à fait possible !

La technique du foudre est une valeur sure, je l'utilise maintenant que je suis redescendu en M3 et en BARCH, pour assurer l'étoile du 50%.

%Sasuken% apprécie ceci.
  • Quand tu va passer HDV 9, tu trouveras beaucoup moins d'HDV 9, et beaucoup plus d'HDV 10.

Le but est-il de farmer ? ou bien de farmer en restant en champion ?

Parce que malgré le bonus alléchant, à mon avis tu farmes plus facilement dans des ligues plus basses, d'autant plus pour un HDV jeune (donc avec 200 troupes niveau 5 au départ)

• Chargement...