BARCH vs BAM

Duanrage

Seigneur poney
9 Janvier 2014
4 499
1 600
188
27
son trône
Niveau
101
Clan
J'en ai plusieurs ;)
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
L'intérêt du BAM est vraiment la vitesse, donc pour faire au plus vite, quand j'en fait, je fais 2 casernes de full barbare, 2 full archer et les deux casernes noir full minions
 
  • Like
Reactions: 4 people

inviteduser

inactif
4 Septembre 2013
1 590
821
148
Le bal ca utilise de l elexir noir qui ne part pas dans l upgrade des heros et ca c est MAL tres tres mal!!

Les pauvres heros ne monteront pas assez vite... Pourquoi tant de haine....
 

AQbosssss

Mais pour toi ce sera seigneur
23 Juillet 2014
486
82
43
"sea teeth" ;)
Niveau
80
Clan
"sea teeth"
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent I
Le bal ca utilise de l elexir noir qui ne part pas dans l upgrade des heros et ca c est MAL tres tres mal!!

Les pauvres heros ne monteront pas assez vite... Pourquoi tant de haine....
Tu dépenses peu d'elixir noir et au final le bénéfice augmente avec le bam
 
  • Like
Reactions: 2 people

Hugues

Nain des montagnes
11 Mai 2014
420
106
58
22
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Je suis sceptique sur le fait que gagner 2/3 minutes par attaque, contre de l'elixir noir, faut voir si avec l'elixir noir supplémentaire se rattrape.
 

poutoum

Géant
22 Octobre 2014
69
45
33
Niveau
120
Clan
les chefs 3.0
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Argent II
Personnellement, je farme toujours, pour 220 places, avec environ 90 barbares, 90 archers et 20 minions. J'utilise les minions surtout pour pénétrer et taper les réserves quand il y a un mortier casse-bonbon, mais quand l'argent est dans les réserves ils restent au chaud.
Selon moi, le mieux c'est d'essayer de les utiliser le moins possible pour économiser l'EN (10 par minion c'est pas négligeable, ça représente quand même 6 minutes pour une foreuse 6), ils servent surtout en "roue de secours" en cas de fail, ou s'il reste une réserve debout...

Sincèrement le gain de temps est pas phénoménal, 2/3 minutes comme dit plus haut.

A voir avec ta propre expérience, essaye les deux et tire tes conclusions, c'est encore le meilleur moyen de déterminer laquelle est la meilleure;)
 
  • Like
Reactions: 2 people

alix1256

P.E.K.K.A
14 Janvier 2014
317
61
43
34
Genève
Niveau
120
Clan
GENEVAN Swag
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or II
Le bal ca utilise de l elexir noir qui ne part pas dans l upgrade des heros et ca c est MAL tres tres mal!!

Les pauvres heros ne monteront pas assez vite... Pourquoi tant de haine....

le problème des héros n'est pas forcément le cout en EN mais le temps qu'il faut pour les augmenter donc dépenser ton EN est pas forcément dramatique.

mais effectivement je déconseil le BAM avant en dessous de cristal car c'est difficile de se faire de bon bénéfice en EN
 

poutoum

Géant
22 Octobre 2014
69
45
33
Niveau
120
Clan
les chefs 3.0
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Argent II
le problème des héros n'est pas forcément le cout en EN mais le temps qu'il faut pour les augmenter donc dépenser ton EN est pas forcément dramatique.

mais effectivement je déconseil le BAM avant en dessous de cristal car c'est difficile de se faire de bon bénéfice en EN

Pas forcément, je farme dans les 1500 trophées en BAM, et j'arrive à me faire 400-500 EN par attaque en moyenne sans le viser particulièrement, merci la 2ème foreuse en hdv 8.
 

alix1256

P.E.K.K.A
14 Janvier 2014
317
61
43
34
Genève
Niveau
120
Clan
GENEVAN Swag
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or II
oui effectivement j'avais oublié cette deuxième foreuse dès le hdv 8. t'es hdv combien poutoum? et tu trouve des bon butin à 1500?
 

poutoum

Géant
22 Octobre 2014
69
45
33
Niveau
120
Clan
les chefs 3.0
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Argent II
Je suis hdv 9, je trouve encore des bons butins entre 150 et 250k, mais j'ai l'impression que ça se raréfie peu à peu, hier soir et depuis plusieurs jours, j'avais du mal à trouver une bonne partie...
Je vais peut-être remonter un peu.

Après je vise surtout l'or, je me fiche de l'elixir, et l'elixir noir je me sers s'il y en a mais ça n'est pas mon but premier. Le farm reste assez convenable, sans gemmer les casernes, j'arrive à tenir les 800k par heure, voire 1 million quand j'ai de la chance.
 

alix1256

P.E.K.K.A
14 Janvier 2014
317
61
43
34
Genève
Niveau
120
Clan
GENEVAN Swag
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or II
je suis dans le même cas mais je farm en or1. la rentabilité est un peu la même sa dépend des jours.

si tu trouve une meilleure zone envoie moi un MP