1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Guerres √ Baroud'Honneur [60minimum]

Discussion dans 'Niv 50 à 84' créé par maartouf, 18 Septembre 2015.

1. Baroud'Honneur est un nouveau clan créé par 4 potes IRL.
    Nous avons quitté notre ancien clan (lvl6) afin de créer le nôtre car ce dernier n'était pas assez sérieux à notre goût, nous sommes très organisés en gdc, et nous réclamons une certaine rigueur...

Nous ne voulons que des joueurs ayant plus de 16ans (grand minimum).

A termes, nous souhaitons faire 2 gdcs/ semaine (lancement à 21h : 1ère attaque obligatoirement le soir, 2ème attaque, pour le bas de tableau, obligatoire avant le lendemain 12h30...)
    mais pour le moment on enchaîne les gdcs afin de vite montrer au lvl5...

Pour le moment notre palmarès est de 2V et 0D.

Nous n'accordons que peu d'importance aux trophées (1000minimum parce qu'il fallait bien mettre quelque chose).

Vous l'aurez compris, nous sommes un clan compétitif, axé sur les gdcs et l'organisation/stratégie...
    Hors gdc, nous donnons souvent des barbares/archers (sauf si grosses ressources à protéger), en gdc, demandez le maximum (mais soyez précis dans votre demande!)

Bref, si vous souhaitez une bonne organisation, avec des joueurs adultes n'hésitez pas,
    pour l'instant, nous recrutons à partir du lvl 50/60 car nous accordons plus d'importance à l'état d'esprit du joueur plus que de son niveau actuel...

Baroud'Honneur clan français, mais surtout francophone ^^
    Attention, il semblerait qu'il existe 2 clans du même nom : vous trouverez un "maartouf" dans notre clan et je vous remet le tag : (#YPGVVL08)

maartouf

#1 maartouf, 18 Septembre 2015
    Dernière édition: 19 Septembre 2015
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Je viens d'être contacté par un autre chef de clan, qui a exactement le même nom et les mêmes critères, alors veillez à bien choisir notre clan (le leur ne souhaitant pas s'agrandir...)
    Vous trouverez un joueur du nom de maartouf dans notre clan...
    et sinon je vous remet le tag : (#YPGVVL08)