1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Barre d'XP ( aide )

Discussion dans 'Autres' créé par wallou, 18 Mai 2014.

1. La barre d'xp étant buggé depuis la dernière mise à jour , vous vous demandez surement quand est ce que vous allez finir par passé ce satané niveau ...

Voici donc un tableau récapitulant l'xp nécessaire au passage de chaque niveau ;) :

Source : wikia

#1 wallou, 18 Mai 2014
    Dernière édition: 21 Décembre 2014
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Je ne pense pas que beaucoup de personnes regardent l'XP nécessaire à passer un Lvl. Enfin pas moi du moins...
    En plus avec le bug ou sans c'est pas marqué l'XP nécessaire dans le jeu ^^

• L'xp nécessaire n'est pas marqué , mais la barre servait justement à savoir la où on en était

• Certes ^^ mais bon de toute façon on sait quand on change de Lvl ^^

• MERCI JE VOUAL SAVOIR MOI

• Comme quoi ya des c*** partout #joke
    Et bah quand tu sais pas va sur le wiki gros malin :rolleyes:

• Merci @wallouwallou pour ce récap. Tu m'as évité une recherche sur les différents sites dédiés à COC.

• Finalement pas si inutile , il sert à quelques personnes ce tableau ;)

xAmnεziα_HaZe apprécie ceci.
  • Petite conclusion ( J'espère que vous l'avez remarqué ) le niveau d'EXP requis pour passer de lv augmente de 50 à chaque fois.J'ai tirer cette conclusion grace à ce calcul:
    Nan c'est une blague :+>

coucou apprécie ceci.
  • Y a que moi qui voit que ç est complètement erroné?

Je suis lvl 102 avec 4162 xp. Regarder le tableau ...

• Et bah? Il te faut 5050 xp pour up de level. Où est le problème ? o_O

Kazuhiko51 et wallou aiment ça.
  • Tu rigoles mais par contre il y a une formule pour l'xp gagnée par un up.
    Pour x le temps en secondes (ou minute, j'ai un trou^^ )de l'up qu'elle qu'elle soit, c'est racine carrée de x la formule. Après faut arrondir mais c'est ça

• Merci mais bon je trouve pas ça super utile. Mais bon peut être que ça intéressera certain..

Perso j'ai up ce week-end et je savais que ça allait pas tarder à arriver. Mais ça me fait rien de changer de niveau... :joyful:

• Le boulet que je suis mdr. Je sais pas à quoi je pensais.
    Pourtant j'avais pas bu mais il était tard/tôt lol

DemoniacV et shimilan aiment ça.
  • Je vois que toi aussi t'es à la rue mdr

Kazuhiko51 apprécie ceci.
  • Shuuuutttt faut pas le dire lol

• Soit x le niveau de l'XP et N le nombre de points qu'il faut pour valider l'XP.

N = 50 * (x -1)

• Si cela ma était très utile car je ne me souvenais plus combien de temps ça prenais !!!

• Juste pour info.

Ce tableau serait erroné à partir de level 201.

Il y aurait un malus high level qui est : plus 500 par level.

formule : (200 * 50 - 50) + (NL * 500) = X

NL : nombre de level depuis lvl 200
    X : XP à gagner pour passer de level.

Exemple pour level 220 : (200 x 50 - 50) + (20 x 500) = 19950 et non 10950 comme annoncé.

Pour l'anecdote pour passer du level 299 au level 300 il faut gagner 59950xp.
    Cela équivaut à toute l’expérience cumulée d'un level 58.....

• tu as une source ?

• Merci wallou moi ton tableau va me servir, pour mon info perso ,car je fais mon petit reccord de niveau d xp ,je sais bizard ,bizard :wacky: ,hi hi hi j ai dépasser le 155 en avant toute:bookworm:

• Salut a vous !
    Je crois bien que la formule est lvl x : 2 x 100 si je ne m'abuse ! Un topic avait déjà été fait a ce propos ...

Cela doit servir depuis la MAJ avec laquelle la barre d'exp bug !

Cordialement

• Enfin bref ya un tableau quoi^^

• Du co, quand le bug sera réglé ? A prochaine MAJ ?

• http://forum.supercell.net/showthread.php/166937-Top-Level-Players-List

"The Level 200 ContrarianThe amount of experience however for every level past 200 increases from 50 to 500 experience additionally per level.
    Level 200 = 200 * 50 - 50 = 9950
    Level 210 = (200 * 50 - 50) + (10 * 500) = 14950
    This dramatically makes it harder to go past the 200 mark as per SuperCells intention.

Fun Fact: The current maximum level currently in the game is 300. The last single level to reach level 300 from 299 would require 59950 total experience. To compare, the total experience gained by a player who had accumulated 59950 xp from the start of the game, would be a level 58.
    "

wallou apprécie ceci.
  • Chargement...