1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Barre d'xp bloqué niveau 79

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par dereymond, 17 Mai 2014.

1. Bonsoir j'ai un problème je suis bloqué au niveau 79 la barre bleu est a fond mais les chiffres augmente quand une amélioration se termine . Quelqu'un pourrait m'aider? Merci

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Rassure-toi, ça m'arrive à moi aussi et ç'est probablement pareil pour les autres :meh:

Ça doit être une erreur de configuration lors de la MAJ d'hier, il devrait y avoir une maintenance dans les heures qui suivent .

• Pareil pour moi !
    Rien de grave ça va sans doute être réglé dans une prochaine maintenance

• Pareil mais je pense que quand tu auras atteint la barre d'xp nécessaire pour passer ça va se reset .

• SuperCell a fait un commentaire à ce sujet, il s'agit là d'un bug graphique seulement. On continue tous à gagner de l'xp/prendre des lvl malgré la barre d'xp bloquée au max.

• Y aura t'il une mise a jour de supercell pour ce bug graphique ?

• C'est assez gênant du fait qu'on ne sait pas vraiment quand on va prendre un niveau mais bon on peut vivre sans ^^

• Sa va surement étre corrigé vite

• J'ai exactement le même problème sauf que hier j etais niv 76 avec 3500xp et la barre au max jusque-là rien d anormal ... Sauf que ma caserne noir se finissait la nuit et quand je suis revenu ce matin bah niv 76 avec 670 xp et la barre bleue etait toujours max ... Voila c est assez chiant d être bloquer au niv 76 donc j'espère que supercell fera quelque chose pour ce bug ^^

• Bonjour, mets à jour ton application. Car depuis la màj du 28 mai, le bug est résolu.
    Ce bug n'était que visuel. )

• Effectivement apres l'avoir mis a jour plus de probleme avec la barre d'exp merci

• Ok merci ... La barre bleue n est plus au max mais jsuis toujours niv 76 ^^ Bon pas grave je verrai plus tard si j'arrive quand même a passer le niv 77 ou si je vais rester niv 76 tt ma vie :) ( ce qui m étonnerais quand même )

• Chargement...