Bascule IOS vers Android

shimilan

P.E.K.K.A
18 Juin 2013
2 151
774
148
A l'apéro !
Niveau
137
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Salut à tous,

Vous allez me dire un n'ième topic sur le sujet blabla, mais n'ayant pas trouvé de réponse dans les autres sujets je me permet d'en créer un.

Voilà je vais changer sous peu de téléphone. Passage de IOS à android. Le hic c'est que je vais faire reprendre mon Iphone par mon nouvel opérateur afin de faire réduire un peu le prix d'achat du nouveau.

Bon j'ai regardé, visiblement il faut juste récupérer le code sur le Coc de mon iphone pour ensuite le copier sur celui d'android. Ce code a t'il une durée de vie ? Si oui de combien de temps ?

J'avais sinon pour idée de déjà basculer mon compte sur le téléphone android de ma copine. Mais pourrais je le basculer ensuite de son téléphone au mien alors qu'il ne sera pas sur le meme compte google play ? Je suis sceptique sur ce point là.

Merci d'avance pour votre aide.

A bientôt !
 

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Je n'ai la réponse qu'à ta première question, à savoir oui la durée de vie de ce code est limitée (qq minutes, 5 je crois ou moins) et de plus il faut avoir les 2 appareils connectés en même temps (tu dois rester sur la fenêtre iOS de ton ancien appareil pendant que tu tapes le code sur ton nouvel apparail Androïd)
 

shimilan

P.E.K.K.A
18 Juin 2013
2 151
774
148
A l'apéro !
Niveau
137
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Donc à la limite le plus facile serait encore de me connecter sur mon game center sur l'ibidule d'un ami pour récupérer le code une fois mon Galaxy note 3 prêt a le recevoir...