• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Base gdc hdv 9

Supastf

Barbare
16 Juin 2015
7
1
18
49
Niveau
125
Clan
Rakmazouze
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
salut Sektor !!
je trouve ton vivi intéressant
mais tu offres a tes adversaires la première étoile de par le nombre de bâtiments se trouvant a l’extérieur des murs.
surtout les bâtiments défensifs, car une fois détruits tes arc-x ne pourront pas faire le poids a eux seuls.
ça ne reste que mon point de vue et peut être que d'autres personnes te donneront un avis différent du miens.
Bon jeu et bonne continuation a toi.
 
  • Like
Reactions: 2 people

V3nom

P.E.K.K.A
23 Mai 2015
230
87
43
45
Belgique
Niveau
180
Clan
Hellwings
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan I
Merci pour ta réponse supastf .
Je vais essayer de peaufiner ça . Mon idée est d'éloigner le plus possible le centre pour que ni le saut ou le séisme aide les troupes à accéder au centre .
Si il ne prend qu'une seule étoile je suis preneur car en gowixx souvent c'est mini 2 lol
Encore merci
 
  • Like
Reactions: 2 people

Supastf

Barbare
16 Juin 2015
7
1
18
49
Niveau
125
Clan
Rakmazouze
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
C'est beaucoup mieux!!
Tu vas me trouver emm***** car je préfère les vivi partitionné en groupe de 3 bâtiments
et surtout les bâtiments défensifs à l’intérieur mais il va te falloir tester de nombreuses fois avant de trouver le village qui te convient.
courage tu tiens le bon bout^^
 

V3nom

P.E.K.K.A
23 Mai 2015
230
87
43
45
Belgique
Niveau
180
Clan
Hellwings
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan I
Salut , je ne te trouve pas emm... Au contraire!
En tout cas merci de ton retour
Je suis en gdc , j'aurais bien voulu tester ma base mais en face des hdv 10 et hdv rushés et ils n'ont que golem 2 même pas de molosse enfin si leur premier qui est hdv 10 et ils ne sont que lvl1 .donc au vu de ce qu'il a dans ses camps les 3 premiers vont faire du full drg 4 ... Et j'aurais voir une def contre un molball ou surtout gowixx
Pas sûr que cette base soit fait pour contre le full drg

La dernière version lol

http://imgur.com/pBAPV9o

Bonne journée et encore merci de ton retour
 

bastigoalbutbut

Barbare
20 Février 2015
8
5
18
43
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or III
Hello,
J'adore ton nouveau village.
Peux tu nous refiler les dernieres attaques dessus.
Merci à toi.
 

V3nom

P.E.K.K.A
23 Mai 2015
230
87
43
45
Belgique
Niveau
180
Clan
Hellwings
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan I
Hello,
J'adore ton nouveau village.
Peux tu nous refiler les dernieres attaques dessus.
Merci à toi.
Salut , Merci pour ton retour .
Pour être honnête , je me suis pris un 2 ⭐️ Contre un full drg 4 d'un hdv 10 donc retirée directe car me suis dit que c était pas normal de se prendre un 2 stars contre un full drg en hdv 9 , contre un gowixx ok mais pas full drg.
Par contre avec mon autre base j'ai fait une def contre un molbal ( molosse lvl2 ) et pris 2 étoiles contre un gowipe donc ça va
Bonne soirée