1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Farm Bastien lvl 99 HDV 9 maxé "mur lvl 8-9"

Discussion dans 'HDV 9' créé par $Bastien$, 8 Mars 2015.

1. Bonjour a tous! Je vous présente mon hdv 9 maxé (enfin), je vais farmer mes murs 9 et je passerai ensuite HDV 10
    Je joue depuis 1 an environ, il me reste des petite chose a up mais les défenses elles sont maxé.
    Je farm en Or 1 actuellement avec 1800 tr environ

Mon village 8 mars 2015
    Mon Profil​

Mes troupes sont en général maxé hdv 9 sauf quelque une mais elles sont en cour de up

Si vous avez des conseils a me donner, n'hésitez pas, on est la pour ca ;)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Salut Bastien
    Gg pour ton vivi , rien à redire de mon coté , juste bonne chance pour les murs 9 ^^

• Améliore tes bombes géantes, sinon good luck pour murs :)

• A ta place je finirais de uper toutes les casernes, casernes noirs lvl max

• Ok merci, mes bombes sont en cour de up donc ça va ;)
    Merci FRZ, ce sur je vais avoir besoin de courage pour les mur 9

• Entre nous, vous me conseillez de faire les murs 9 ou passer HDV 10 ?

• Mur 9 vont plus vite que les 8 je trouve aha, fait les 9 et augmente un peu plus tes héros en même temps

devilkira apprécie ceci.
  • Ouais essaye de faire tes murs 9 ça donne un petit style a ton village et tu sera fière surtout qu'ils sont pas compliquer avec l’élixir et l'or

• Hello,

Je te conseille d'attendre avant de passer hdv10...tu as du retard sur tes troupes de gdc et cela risque de fortement de pénaliser en guerre.
    Notamment : golem, pekka, sorcières. Tu pourras profiter aussi du temps passer à uper tes murs et tes héros un peu plus comme ça et je pense que tu ne le regretteras pas !

Bon jeu à toi

• Hello,

Même conseil que les autres passe tes murs 9, up les pièges, extracteurs... , et il y a pas mal de boulot pour les troupes moi je ferais golem 4, sorcière 2, Pekka 3, minions 5 et saut 2.
    Les deux héros 15 c'est très correct.

Sinon bon boulot.

Gaspou apprécie ceci.
  • Ok merci les gars, je vais donc faire mes murs 9 et pour les troupes elles sont en cour de up (j'ai maintenant golem 3 et je passe sorcière 2)

• Fini aussi tous les autres batiments, tu ne joues "que" depuis un an, tu peux attendre encore 6 mois pour ton hdv10.

• Chargement...