1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Farm - BastoOv - lvl 115 - Remparts 9 & Rusher Master Down :)

Discussion dans 'HDV 9' créé par BastoOv, 17 Septembre 2014.

1. Je vous montre également mon village GDC ainsi qu'une defense contre le numero 1 de chez eux :)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • tres bonne defense mais t es tu deja fais attaqué par le bas sachant qu il n y aucun piege en bas

• Salut ! Cetait la premiere fois que je mettais ce village en place et j'ai aussi été attaqué par le bas avec full cochons :

J'ai apporté quelques modifications pour y placer quelques pieges vers le bas :)

vince27 apprécie ceci.
  • Tres bien je vois dans ce cas la elle est super la formation que t'as faites!

• tres bon village

• Salut !
    Plus de la moitié de mes remparts sont levels 9 (138). Mes défenses sont excellentes ! Je vais essayer de vous screener ça mais on me pique 80k sur 300 dispo et ça c'est la plus grosse attaque !
    Niveau troupes, mes golems sont 4, mes sorcières 2 se terminent dans 4 jours et ma reine 15 dans 3 jours !

Je n'aurais malheureusement pas fini mes remparts 9 avant la fin de l'année :(

Up HDV 10 mi janvier ou fin janvier !

• Bonjour à tous !

Je voulais donc finir mes remparts 9 avant la fin de l'année et il m'en reste encore 60, encore quelques jours de farm qui vont aller plus vite grace au boost des casernes ainsi que des mines et extracteurs !
    Je monte mes héros level 20, je lance quelques up dans mon labo pour le finir ainsi que les pièges et je pourrais passer HDV10 courant janvier voire fin janvier maximum :)

Sur ce je vous souhaite un bon réveillon !

• SI je devais t'attaquer, je le ferais en ballons serviteurs par le nord ouest. Ta defense AA est très exposées ainsi que ta tour de sorcciers. Ensuite mes ballons passeront par le dessus et raseront le carré du haut et redescendront vers le bas. Me suffira qu'a terminer les % et de gerer l'hdv.
    Seul petite faille que j'ai vu aussi non il m'a l'air très bien :)

• Salut et bonne année ! :)

Tu as entièrement raison, je ne subis aucune attaque aérienne et c'est pour cela que je laisse mes AA un peu plus exposées. J'ai subis pas mal d'attaques HDV et quelques irréductibles à vouloir m'attaquer avec des geants / barbares / archers. Ils partent généralement avec ce qui avait dans mes mines.. Soit 2.000 voire 5.000 po ^^

Il me reste encore 40 remparts 9. Je up mes héros 20, ensuite je passe HDV10. Les 14 jours de up vont me laisser le temps de finir mes pièges et de finir mon labo :)

• Bonjour à tous !

Il me reste à ce jour 17 remparts 9 à faire et j'espère les finir demain soir, je suis en plein déménagement j'ai moins de temps de jeu.
    Ma reine est en cours de up 16 et mon roi est 15.

Une fois mes murs terminés je fini mes pièges comme dit plus haut et je passe mes héros lvl 20. J'espère assez rapidement car j'ai hâte de farmer pour autre chose que mes murs !

Et une nouvelle photo de mon village modifié :

• Et voilà après 3 mois de farm intensif, j'ai enchainé rempart 8, puis 9. Tout s'est fini hier soir...enfin.. Je me lance maintenant dans le up de mes héros 20 ainsi que mes pièges :

Pekka 3 depuis ce matin j'ai lancé le sort de saut 2. Encore 2 ou 3 semaines et j'espère passé TH10 !

• Super, bravo !

• Merci ! :D

• Salut salut !
    Dans 14 jours je vous quitte, j'ai lancé hier soir mon HDV10, finalement j'ai up mes héros 17 et j'avais trop envie de changer d'HDV :)
    Me reste les pièges que j'ai le temps de farmer en 2 semaines !

• Salouté !

J'ai bientôt fini tous mes pièges, il me reste juste les 4 ballons noirs à faire et mon TH10 arrive dans 7 jours, du coup je suis monté Master hier car je n'avais que ça à faire.
    Ma guérisseuse 4 arrive dans quelques minutes et j'enchaîne sur le sort de foudre.

Et j'enchaîne également avec Reine et Roi 17 en même temps ce soir ou demain !

Petite photo de mon Master Day ! :D

poulah apprécie ceci.
  • C'est beau ! Bon vent à toi vers de nouvelles aventures hdv10. Niveau troupes tu as tout maxxé ? Pour le noir, tu zonais en m3 ?

• Merci Alex ! :)
    Je suis maxé dans mon labo sauf Molosse et Valky que je n'utilise pas encore et je préfère garder mon noir pour mes héros et mon golem 5 une fois TH10.
    Pour le noir je farmais très bien en Cristal 1 ou 2 et en Master c'est aussi top mais tu tombes sur de gros TH10 maxé avec TDE multi c'est assez chaud..

esox59 apprécie ceci.
  • Salut :), déjà un grand bravo pour ton HDV9 maxé ! Sans te mentir je me suis ébahie de ton village il est vraiment très intimidant :D.
    Je vais tester ton village :),mais vu que j'ai repris Clash Of Clans depuis 1 mois en upant l'HDV9, depuis le mois dernier je pense avoir beaucoup avancé mais sans vraiment jouet à plein temps ^^ et tout ça (les cours bien sûr :() (et bien sûr toutes mes défenses HDV8 et mur étaient déjà maxé au maximum), ^^ je vais aller tester ton village que je pense vraiment parfait pour moi, du moins la j'ai mis mes arcs-x en up level 3 pour être vraiment tranquille^^. Sinon pourrais tu me donner ton gamecenter (MP) en ami pour que je suis l'avancement de ton village et réciproquement si tu le veux bien :). Bonne Continuation et à bientôt :).

#43 Hypersx, 21 Janvier 2015
    Dernière édition: 21 Janvier 2015
  • Salut ! Merci pour ton message !
    J'ai aussi passé mon HDV9 prématurément, je jouais peu à Clash et je voulais absolument avoir mes Arcs-X. J'ai commencé mon HDV9 en décembre 2013 avec des murs 5. J'ai réellement joué à fond en juillet 2014 et mes défenses sont maxées depuis 4 mois environs, j'ai ensuite fait mes murs.
    Je t’envoie un MP avec mon GM sans problème :)

• Tout d'abord, félicitations pour ton HDV !! :cool:

J'aime assez tester différents villages pour me faire mon propre avis quant à le façon de défendre. Alors je me permet de t'emprunter le tien si tu n'y vois pas d'inconvénient. :)

• Merci !
    Aucun problème, tu me diras les défenses que tu as eu ;)

• Je les posterai. ;)

Mais elles ne seront sûrement pas parfaites étant données que je débute juste l'HDV, et je suis donc loin d'être maxé comme tu l'es !

• Chargement...