BastoOv prend sa retraite

BastoOv

Ancien
20 Juin 2014
1 818
1 468
198
34
NoobLand
Niveau
115
Clan
I eat noob
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/i-eat-noob-VJLGY8Y
Niveau du clan
19
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Bonjour à tous,

C'est avec un (gros) pincement au coeur que je vous écris ce sujet. En effet j'ai pris il y a quelques jours la décision d'arrêter de façon définitive Clash Of clans ainsi que mon rôle de Chef du clan I eat noob et mon rôle de modérateur de clashofclans France.

La flamme qui me tenait depuis la sortie du jeu s'est éteinte tout doucement... J'ai rejoins mon 3ème clan et ma seconde famille il y a 2 ans jour pour jour, j'en suis devenu le chef il y a 1 an. Le jeu m'a fait connaître des personnes extraordinaires, je risque d'oublier d'en citer tellement il y en a...

Malheureusement mon emploi du temps et mon rythme de vie ne me permettent plus d'assurer une présence correcte et surtout une stabilité en Guerre de Clan. Le jeu demande une forte présence à haut niveau ce qui n'était plus possible pour moi. J'avais quelques objectifs qui ont été réalisé... Maxer entièrement mon village et gérer un top clan familiale ...

J'ai été honnoré d'avoir eu ce rôle de modérateur sur LE forum Clash Of Clans, c'est un rôle enrichissant, merci de m'avoir fait confiance !

Merci à tous et surtout amusez vous encore dans ce jeu magnifique !!!!
 
  • Like
Reactions: 27 people

Mateo26

Modérateur
Membre du Staff
26 Juin 2014
1 480
832
173
Corse
www.mateo.yt
Niveau
124
Ligue
Cristal III
Merci BastoOv pour tout ce que tu as fait sur le forum. Tu as été un modérateur excellent et un joueur au top :)
Bonne continuation Bast ;)
A très vite :)
 
  • Like
Reactions: 2 people

Barbosa

Sorcière
3 Septembre 2014
221
131
58
45
Toulon
Niveau
145
Clan
Renaissance
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Bonne continuation l'ami, j'avoue je commence aussi à perdre la flamme pour ce jeu magnifique, ayant également fini tous mes objectifs plus aucun challenge en vue ....je m'accroche...mais pour combien de temps :nailbiting:
 

Sireev

Danseuse officielle du DancoThon 4ever
17 Septembre 2015
945
542
108
IDF mais ma ville ❤ c' est Toulouse
Niveau
112
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Je te souhaite une bonne route bastoov au plaisir...
Un grand merci et la biz
Ps: :bawling::arghh::grumpy:
 
  • Like
Reactions: 2 people

LuZy

P.E.K.K.A
8 Octobre 2014
650
195
58
42
Clan
Fury
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion II
Je te comprends tellement ...
Toute chose a une fin, tu as réussi à atteindre tes objectifs c'est déjà TOP!

Bonne continuation ;)
 
21 Octobre 2014
3 874
4 940
198
Niveau
252
Clan
Legend Family
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/JP0RURY2?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Merci l'ami pour tout ce que tu as apporté pour notre forum.

Bravo pour ton parcours in game également! Cétait un plaisir de partager un bout d'aventure coc avec toi :)

Plein de belles choses IRL et de bonheur à ta petite famille :kiss:
 
  • Like
Reactions: 2 people

Jonasbros

Géant
8 Juillet 2016
62
0
33
33
Niveau
124
Clan
I eat noob
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal II
Bonjour à tous,

C'est avec un (gros) pincement au coeur que je vous écris ce sujet. En effet j'ai pris il y a quelques jours la décision d'arrêter de façon définitive Clash Of clans ainsi que mon rôle de Chef du clan I eat noob et mon rôle de modérateur de clashofclans France.

La flamme qui me tenait depuis la sortie du jeu s'est éteinte tout doucement... J'ai rejoins mon 3ème clan et ma seconde famille il y a 2 ans jour pour jour, j'en suis devenu le chef il y a 1 an. Le jeu m'a fait connaître des personnes extraordinaires, je risque d'oublier d'en citer tellement il y en a...

Malheureusement mon emploi du temps et mon rythme de vie ne me permettent plus d'assurer une présence correcte et surtout une stabilité en Guerre de Clan. Le jeu demande une forte présence à haut niveau ce qui n'était plus possible pour moi. J'avais quelques objectifs qui ont été réalisé... Maxer entièrement mon village et gérer un top clan familiale ...

J'ai été honnoré d'avoir eu ce rôle de modérateur sur LE forum Clash Of Clans, c'est un rôle enrichissant, merci de m'avoir fait confiance !

Merci à tous et surtout amusez vous encore dans ce jeu magnifique !!!!

O grand gardien des IENs,

Merci a toi d'avoir fait de notre clan ce qu'il est .

Nous ferons tout pour le faire perdurer (tu peux compter sur nous)

bonne chance dans tes projets :)

a bientôt l'ami
 

BastoOv

Ancien
20 Juin 2014
1 818
1 468
198
34
NoobLand
Niveau
115
Clan
I eat noob
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/i-eat-noob-VJLGY8Y
Niveau du clan
19
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Bonjour à tous et merci pour vos messages c'est adorable, comme je l'ai déjà dit le plus dur n'est pas de quitter un jeu qui nous amuse mais une communauté qui nous anime... C'est la beauté de CoC, on et vous avez su créer une communauté exemplaire, nous avons pu pour la plupart jouer ensemble dans des évenements chez I eat noob ou ailleurs c'était une bonheur immense...

Ce jeu est magnifique, sa communauté encore plus et vous ma manquer déjà :)
 
  • Like
Reactions: 9 people
18 Juillet 2014
656
215
88
48
Paris
Niveau
153
Ligue
Cristal I
Bonne retraite BastoOv !

Je plussoies que le jeu en lui même s'abandonne facilement, en revanche les membres de son clan et la communauté coc.fr là ... c'est autre chose...
Déjà trois mois que le jeu et désinstallé et pourtant tu vois, je suis encore là pour te souhaiter bonne route.

Je gage que tout retraité que tu sois on voit encore quelque temps fleurir de ci de là quelques interventions bien pensées dont tu as l'habitude :p

A la croisée des chemins camarade
 
  • Like
Reactions: 8 people