BastoOv prend sa retraite

BUCANERO

Administrateur
Membre du Staff
31 Juillet 2014
1 100
1 078
213
Seine et Marne
Niveau
213
Clan
golden-boy
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/golden-boy-R89V9L2/members
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan II
Salut BastoOv ,
Mais dis moi, as-tu toutes tes annuités pour pouvoir prendre ta retraite à temps plein ? :D
Plus sérieusement, j'ai été ravi d'avoir pu faire ta connaissance IG et d'avoir pu guerroyer et échanger à tes côtés. Bravo pour tout ce que tu as réalisé et merci pour la communauté de t'être autant investi. ;)
Bonne retraite :arghh: en espérant que ça ne te manque pas trop : comme le dirai un Cow-Boy célèbre : " I'm a poor lonesome cow-boy and a long long way from home. "
 
  • Like
Reactions: 2 people

extazy_coc

P.E.K.K.A
16 Mars 2015
458
198
58
31
rouen
Niveau
156
Clan
Farming express
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
on se souviendra du joueur excellent que tu étais mais surtout de la personne agréable et sympa que tu es.

Bonne route à toi et ce fut un plaisir de te lire =)
 
  • Like
Reactions: 2 people

john9418

John - Chibe of clan
28 Octobre 2014
555
1 006
148
32
www.youtube.com
Niveau
205
Clan
Chibe of clan
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
Bonjour à tous,

C'est avec un (gros) pincement au coeur que je vous écris ce sujet. En effet j'ai pris il y a quelques jours la décision d'arrêter de façon définitive Clash Of clans ainsi que mon rôle de Chef du clan I eat noob et mon rôle de modérateur de clashofclans France.

La flamme qui me tenait depuis la sortie du jeu s'est éteinte tout doucement... J'ai rejoins mon 3ème clan et ma seconde famille il y a 2 ans jour pour jour, j'en suis devenu le chef il y a 1 an. Le jeu m'a fait connaître des personnes extraordinaires, je risque d'oublier d'en citer tellement il y en a...

Malheureusement mon emploi du temps et mon rythme de vie ne me permettent plus d'assurer une présence correcte et surtout une stabilité en Guerre de Clan. Le jeu demande une forte présence à haut niveau ce qui n'était plus possible pour moi. J'avais quelques objectifs qui ont été réalisé... Maxer entièrement mon village et gérer un top clan familiale ...

J'ai été honnoré d'avoir eu ce rôle de modérateur sur LE forum Clash Of Clans, c'est un rôle enrichissant, merci de m'avoir fait confiance !

Merci à tous et surtout amusez vous encore dans ce jeu magnifique !!!!
Les chibes te souhaite une bonne continuation.

Vive I eat Chibe (on se comprend)
 
  • Like
Reactions: 6 people

Sosococa

Ancien
2 Mai 2015
1 029
1 395
198
22
Quelque part
Niveau
129
Clan
Fraternite CoC
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Bonne continuation IRL Bastoov :bisous--	:
Merci pour ce que tu as fait ici et IG , au top !
 
  • Like
Reactions: 4 people

Bastouc62

Dragon
19 Aout 2015
60
22
33
Niveau
61
Clan
ACTINIUM™
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
Je te souhaite une bonne continuation pour la suite et merci pour tout :)
 
  • Like
Reactions: 2 people

Toonyflo

Président de la FFBDD
4 Decembre 2014
624
728
123
33
Niveau
135
Clan
Fraternité COC
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/fraternit-gdc-89GGU909/members
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion III
Des départs au compte goutte, après Walien, c'est Bastoov qui nous quitte...
Je ne sais pas quoi rajouter de plus qui n'aurait pas déjà été dit, si ce n'est de faire attention en traversant la route et de dormir au prorata de ton besoin de repos...

Plus sérieusement, je te souhaite une bonne continuation, en espérant que ton sevrage ne sera pas trop difficile, ni trop amer ;)
 

antjj

Dragon
5 Avril 2015
202
48
43
Juste derrière toi, attention !
Niveau
110
Clan
Utopia 2
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
Merci pour tout ton travail sur ce forum et bonne chance pour tes futurs projets
 

Lhoran

Ballon
27 Mai 2015
105
86
43
LYON
Niveau
165
Clan
Soa War
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
Fatalement après temps d'années, certains s'en vont.
Et plus que le jeu, ce sont bien les liens avec les autres joueurs qui manquent vraiment.
Nous avons peu échangé ici même, BastoOv, mais ce peu là fût sincèrement agréable.
You're a very good guy, man !
Je regrette donc (pour nous) que tu aies pris cette décision, mais je me réjouis (pour toi) car, si elle est longue et difficile à prendre, elle va te (re)donner du temps là où, on le sait tous, c'est le plus important : IRL.

Longue et heureuse vie à toi, chief BastoOv.

Clash off and enjoy your life ;)