Battle Islands

kris26

Gobelin
23 Janvier 2013
43
0
21
32
DROME/ISERE
Niveau
46
Clan
Les Dieux
Je ne sais pas si c'est autorisé à faire de la "pub" (tout du moins je n'ai aucun intérêt à en faire pour ce sujet), mais j'ai découvert un nouveau jeu semblable à Clash Of Clan : Battle Islands.
Et il a attiré mon attention parce que même si le mode de fonctionnement est le même et que le jeu est en anglais, l'univers est complètement différent.
Ici il y a pour le moment seulement l'armée : des petits soldats, des avions, des tanks...
Les "Baracks" sont appelés différemment : Bunker, Factory, Machine Gun, Camp, Engineer.
Je ne suis qu'au niveau 3 donc je suppose que je vais bientôt avoir droit à des infrastructures de fous, des mines navales et tout ça !!!
On peut également élargir l'île, ce qui est plutôt pas mal et on est attaqué par la mer et les airs. On reçoit aussi quelques colis-cadeaux à la Hunger Games.

Enfin voila, plutôt content de ma trouvaille, jusqu'à présent je n'étais tombé que sur des répliques de COC (même principe, même personnage, même nom des batiments, même gemme...)

Je mettrai un petit rapport dans un mois pour vous donner mes impressions si ça intéresse quelqu'un, promis :)
 

titpoussin

P.E.K.K.A
24 Aout 2013
437
25
43
23
Niveau
148
Clan
Seb200
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan III
y'a aussi kingdome clash, castel clash aussi comme apli comme clash of clans
 

kris26

Gobelin
23 Janvier 2013
43
0
21
32
DROME/ISERE
Niveau
46
Clan
Les Dieux
Hugounoux, et un vrai commentaire sinon ? J'm'en fou un peu de là où je me trouve si par erreur j'ai mal ciblé mon message, les modérateurs font très bien leur travail.
C'est juste pour le plaisir de mettre des commentaires inutiles qui prennent deux secondes à être tapés juste pour pouvoir monter d'un grade ? Pathétique, ça commence à bien faire !

Titpoussin, oui j'ai déjà testé mais je trouve qu'ils se rapprochent trop de COC et je préfère de loin l'original.^^
 

DarkrymoZe

Simple mortel
2 Mars 2013
2 873
960
188
28
sans sous wallah
Niveau
95
Clan
les fantomas
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Euh... Jamais testé. J'suis déjà en train de tester Samuraï Siege, donc... :D
 

Kazuhiko51

P.E.K.K.A
22 Juin 2013
1 698
121
98
35
Niveau
121
Clan
Les Damnés
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Pour moi clash of clans reste un des meilleurs jeu de se style.
Pourtant j'ai déjà essayé castle battle, samourai siège ...

J'accroche pas du tout.

Je pense que c'est parce que j'ai commencé par coc. Le reste n'est que réplique au jeu.