1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Bazinho LVL 84 hdv 8 maxé, en route pour hdv 9 maxé

Discussion dans 'HDV 9' créé par Bazinho, 16 Juin 2014.

1. C'est quoi ce MALADE j'ai envie de dire ^^
    Toutes les améliorations que tu as fait en un mois ! Et en plus full or, elixir et EN en hdv 8 :0
    Le gros GG ;)

EDIT: A m**** vieux ce post :/

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Des nouvelles de ton village ? :)

• J'ai presque fini mes remparts. :D
    Je veux finir l'up de mes héros avant de monter hdv10[​IMG]

Booouuuh et ๖ۣۜAkiraZ aiment ça.
  • OMG mais p***** ! GG !!
    [DOUBLEPOST=1432237821,1432237760][/DOUBLEPOST]Heroes combien ? :D

• Héros lvl 24 chacun

• T'es un malade mentale mdrr
    T'as opté pour un vivi rush ?
    Bon c'était le p'tit up je l'avoue ^^

• Je vais bientôt maxé mon hdv dans à peu près 3 semaines je pense et oui j'ai fais un vivi rush pour gagner des défenses plus facilement :embarassed:

• GG !! Tu ne perds pas énormément de ressources avec ce vivi ?

• Non pas énormément. J'adore cette disposition elle protège mon EN. J'en ai trop besoin pour mes héros qui sont en train de up au lvl 28 :headphone:

• Après pour l'or et le rose c'est pas le top en gros ? GG pour tes héros 28 ! ;)

• Bonjour,

Je me permets de poster ici premièrement pour saluer ton évolution et secondement parce que j'arrive, à la fin de mon HDV8, plus que 15 murs ...:eek: Je suis à bout ..
    Tout sera alors maxé, mais après avoir lu la feuille de route de migration vers l'HDV9, la sempiternelle question se pose, quel vivi adopter en début d'HDV ? Peut-être vais adopter celui de tes débuts mais j'aimerais savoir avant tout s'il n'est pas possible d'adapter le mien qui m'a donné grande satisfaction.
    Je vous laisse à vos fins conseils, en vous remerkiant !

• Chargement...