BeeAwolF

BeeAwolF

Barbare
12 Decembre 2015
5
0
16
44
Niveau
38
Clan
Chagatoine
Ton prénom : BeeAwolF
Pourquoi ce pseudo ? Parce qu'à l'époque des faits, un certain Van Claude-Vandamme en prenait plein la tête parce qu'l n'arrêtait pas de dire des conneries (légitimement puisque la draogue n'arrange pas les choses). Alors j'ai eu envie de le lâcher un peu et j'ai décidé de trouver son alter ego français. Mon dévolu s'est penché sur Christophe Lambert. BeeAwolF, c'est phonétiquement un film pourri de lui (beowulf).
Ton age : 36 ans

Ton sexe : Masculin
Ta ville : Iséroise
Tes études / ton job : Agent de sécurité
Ce que tu aimes : Flâner, rire, lambiner, regarder des séries, etc. Plus sérieusement, l'Amour, la solidarité.
Ce que tu n'aimes pas : Les tripes (de Caen ou d'ailleurs), la choucroute, les abats (non pas ABBA...). Plus sérieusement, l'injustice, le profit en règle général (surtout sur le dos des autres, comme les boursicoteurs), les avantages qui font qu'une injustice existe (CE de malade pour certaines boites, des primes, les parachutes dorés, l'ISF non payé (Bettencourt), les exilés fiscaux (oui surtout ceux qui se permettent de dire que c'est bien de payer les impôts alors qu'eux-même ce sont barrés depuis un certain temps, hein Yannick Noah...)
Tes jeux préférés : CoC et Goal United Legends
Le style de musique que t'écoutes : Pop, rock, variété française. Un peu de tout en somme.
Comment tu es arrivé ici ? Par un grand hasard, j'avais un souci sur une nouvelle tablette (achat récent). Je ne connaissais pas les mésaventures du Google Play et de CoC. J'voulais donc une aide à la base et puis ... c'est pas mal ici en fait lol :)
Ton(tes) sport(s) préféré(s) : Football. J'aime également le rugby.
As-tu une femme/mari ou une copine/copain ? Oui, qui joue également à CoC
Tu connais des filles/hommes célibataires : Non
Quand est-ce-que tu nous les présentes : Jamais :)
Ta blague préférée : J'aime l'expression " C'est pas faux " mais sinon je n'ai pas de blague attitrée lol
Ta devise dans la vie : A vivre les expériences à l'avance, on les subit deux fois
Tu sais faire la cuisine : Oui, pas superbement bien mais bon ça suffit pour manger tous les jours ^^
Ton plat ou ton aliment/bonbon préféré : Lasagnes p'tet. Taboulet, salade de lentilles, quiche lorraine, pavé de saumon (peu cuit, fondant), etc. j'ai envie de dire lol
T'aimes ce site ? Oui, sinon je ne me serais pas présenté :)


Ton niveau IG : Level 59
Ton clan : Chagatoine
Ta grande fierté :
Plutôt farmer ou plutôt rusher ? Farmer, je vois bien ce que c'est mais mes ressources ne sont pas spécialement à l'intérieur donc je dirais non. Rusher... C'est le fait de jouer les trophées ? Ce n'est pas moi non plus, j'suis même souvent non-classé vu que j'attaque peu. On va dire hybride lol
Ton record trophées : 1399
Ta compo préférée : L'Equipe de France ? lol
Ton youtuber préféré : Je ne suis pas un grand fan de Youtube et Cie :)
Tes ambitions IG : Un clan plus nombreux mais sans me séparer des miens, quelques guerres et évoluer doucement ^^
La femme de tes rêves : Y'en a tellement... On va dire Scarlett Johansson
L'homme de tes rêves : J'suis pas bi :)
Ton plus beau fail : Avoir commencer CoC en disant rapidement (pas top, j'aime pas, sans avoir persévérer un peu pour finalement revenir quand ma copine a joué (elle qui n'est pas jeu) et me dire que finalement il est plutôt pas mal ce jeu lol
 

Don.Corleone

P.E.K.K.A
19 Juin 2015
394
71
43
Niveau
142
Clan
the warrior
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III