1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Belliqueusement vôtre

Discussion dans 'Présentations' créé par kalamité, 16 Avril 2015.

1. Cela fait déjà quelques temps que je hante ces lieux, profitant des excellents conseils qui y sont prodigués et faisant çà et là quelques apparitions, il est donc plus que temps que je sacrifie aux conventions mais aussi et surtout à la courtoisie la plus élémentaire en venant me présenter.

Indécrottable rêveur plus habitué aux tables de jeu de rôles et romans variés qu'aux nouvelles technologies, des amis m'ont cependant convaincu de m'essayer à CoC. Et bien leur en pris, puisqu'il semblerait que des années de wargames, jcc et autres parties d'ADD aient alimenté ma fibre comboteuse et mon goût de la stratégie, que je peux ici aiguiser et mettre à profit.

Je me prénomme Fabrice, j'ai 40 ans et suis fort aise d'intégrer votre joyeuse communauté. J'espère faire un petit bout de chemin parmi vous, continuer à bénéficier de vos précieux enseignements et peut être mettre mon grain de sel lorsque cela me semblera pertinent.

Cordialement.

Simhiggs, AhmShagar et Papatate aiment ça.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bienvenue parmi nous :D!

Simhiggs apprécie ceci.
    :smuggrin:
    Si tu ne l'as déjà fait, je t'invite à lire la charte se trouvant par ici [​IMG]

Tu peux aussi consulter les divers topics présent dans le sous forum "Comment utiliser au mieux le forum"

Bonne visite !

Simhiggs apprécie ceci.
  • Bienvenue parmi nous ! Y a pas de soucis, tu vas bien t'intégré si tu viens vers nous ! ^^

Simhiggs apprécie ceci.
  • Bienvenu parmi nous :D

Simhiggs apprécie ceci.
  • Bienvenue sur le forum

Simhiggs apprécie ceci.
  • Haha, je t'ai déjà vu ici et là, donc j'te souhaite une bienvenue officielle :D

Simhiggs apprécie ceci.
  • Salut et bienvenue par ici. :)

• bienvenue excellente présentation ;)

• Chargement...