1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Farm - Ben12! - LvL125, Road to max TH10

Discussion dans 'HDV 10' créé par Ben12!, 29 Avril 2015.

1. Hello les clasheurs !
    Je suis là aujourd'hui pour vous présentez mon village et mon profil sur COC.
    IRL je suis Ben, 18 ans en Terminale ES, sur Paris. Et IG je suis Ben12!, adjoint chez les PoussinsVerts (BIG UP MES PIOU PIOU). J'ai commencé COC en novembre 2013, en début janvier 2014 j'étais hdv8, bref rien n'allait sur mon village, c'était le bordel, des murs lvl 2 de partout, je vous épargne les détails. Sur ce je rencontre des gros farceurs qui me reprennent en main, fin juillet je fini enfin de mater (hors qq murs) mon hdv8 (7 mois a rattraper mes conneries), et je me lance dans l'aventure hdv9, je le maxe en moins de trois mois, pendant lesquels je farm comme un porc... Et là, je bloque, pas l'envie de passer hdv10 par la peur du farm qui y es plus compliqué, la dessus je rush à 2950 trophées, en pensant que ça pourrait m'intéresser (et m'éviter de passer hdv10), mais là non plus ça me plait pas. Bref je me décide de passer hdv10 en février après 3 mois de stop en terme de farm (je faisais qq murs par ci par là, mais je farmais plus), donc l'arrivée à l'hdv10 se fait assez dure, surtout l'adaptation en terme de farm...
    Suis plus un farmeur qu'autre chose, meme si un rush ou une gdc de temps en temps je dis pas non ;)
    Voili voilou pour mon parcours de farmeur, sinon j'ai été dans qq clans mais toujours avec les memes potes, actuellement dans le clan PoussinsVerts (on recrute au passage).
    Je poste ce topique pour voir un peu ce que vous en pensez, ce que je devrais faire si vous pensez que ça pourrait m'aider ;) .

PS: Sur les photos j'ai bcp de gemmes mais c'est parce que j'ai reçu une grosse carte iTunes pour mon anniv, je suis pas un gemmeur z'inquiétez pas ;)
    A plus les clasheurs :p

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Très beau vivi ! Sinon tu trouve ton bonheur en or ? Perso depuis que je suis monter a 2200 trophées c'est le bonheur;)

• Merci, perso je trouve encore mon bonheur en or mais ca commence a devenir chaud... Mais comme c'est là où j'ai toujours farm j'ai du mal a partir ;) écoute je suis ton conseil et je vais essayer d'aller vers 2200 trophées :D

• Joli vivi :)

• Salut,
    Pas mal ton village, dommage de ne pas avoir terminé tes murs 9 en TH9, du coup tu vas passer plus de temps à les farmer c'est dommage.
    Après tu up bien tes défenses, n'oublie pas tes TDS qui sont indispensables !

Bon farm !

• J'avais pas la foi de farm tout ces murs, ca me paraissait trop long et j'avais peur de me lasser du jeu... En ce moment je max mes def yep, j'ai fini teslas arcx et tde, je passe aux mortiers et apres TdS ;)
    Merci et à plus :p

• Je monterais master 3 pour me concentrer sur les heros
    Le reste suivra tout seul vu que tu es bien parti

• Merci du conseil ;) par expérience je sais que le master c'est le pied pour farm l'élixir noir, mais j'ai peur de pas trouver suffisament d'or pour améliorer mes défenses ... Apres, avec mon clan on organise un rush dans pas longtemps, ca sera l'occasion pendant la redescente vers les ligues de farm de rester un peu en master pour prendre de l'EN en route ;)
    [DOUBLEPOST=1430665706,1430474968][/DOUBLEPOST]Petite update de mes stats et de mon vivi ;)
    Suis passé lvl124 et j'ai enfin ma reine 20 :D

• t inquiete c est en master 3 que j ai fait tout le hdv 10 et les murs 9

• Actuellement je suis défendu à 1000 trophées (pas dans le bon sens pour le master me diras tu) mais j'ai été voir si la zone de farm qui fait fureur en ce moment honorait ses promesses, et effectivement le farm y est très facile.. Mais encore une fois, vu que je rush avec mon clan en mai, pendant la redescente fin mai j'essayerai le farm en master... Par contre tu pourrais me dire quelle compo faudra que j'utilise là bas pour farm.. BAM, barch, géants-guerri, ou troupes plus rush... J'attends ta réponse ;)

• j utilisais
    4 guerri
    20 geants
    12 sapeurs
    8 sorciers
    8 gobelins
    8 barbares
    12 archeres

3 soins
    1 rage
    1 gel

ca parait long a former mais l idee c est de n utiliser les sorciers que si ca devient chaud et economiser les sorts
    entre le temps de recherche et l attaque du vivi t es nouvelles guerri seront quasi formees ce qui fait dans les 20-25 minutes entre deux attaques

mais par rapport au barch la tu vas au centre du village prendre toutes les reserves

pour l attaque c est geants puis trou au sapeur et on explose un aa tres vite apres pose des guerri et c est parti

• Ca rejoint un peu ma technique à moi de farm, moins de guerris, plus de troupes genre archers et gobelins... J'ai 24 géants, 1 guerri, 4 sapeurs, 60 archers, 36 gobelins et un minion, niveau sorts c'est 3 soins un rage... Meme technique, géants sur aa puis guerri, et archers derriere (j'essaye d'économiser les gobelins qui servent pas a grand chose si j'ai héros, juste si manque de temps). Apres si je vois que toutes les ressources sont dans les mines (et c'est là que j'aime ma compo) je ne met que mes archers et mes gobelins (dans le meme principe que barch, gobs d'abbord et archers derriere) sachanr que si je perds l'attaque c'est pas grave... Enfin ca marche en or 1, en master les vivis sont plus costauds donc je devrais m'adapter, j'essayerais ta technique... Et est ce que tu penses que ma technique si je rajoute un sort de gel, elle pourrait passer en master ? Merci ;)
    [DOUBLEPOST=1431092896,1430838165][/DOUBLEPOST][​IMG]
    Petite actualisation de mon profil : Je suis passé lvl125, remonté en or1, je prépare mon rush tranquillement ;) niveau up: mon premier arcx max est terminé, j'attend l'arrivée des deux petits frères d'ici peu, et j'ai lancé le château de clan ainsi qu'un premier mortier ;)
    [DOUBLEPOST=1432654134][/DOUBLEPOST]Petite mise à jour !
    À l'issue du rush effectué avec mon clan (qui a fini 3e de France) je suis monté à 3521 trophées, une réussite pour un premier rush a l'hdv10.
    Niveau up, je fini mes mortiers actuellement, et suis passé aux golems dans le labos (y en avait besoin :p), et je me suis mis en meme temps à l'up du roi ;)
    Bon jeu à vous

• Très beau village! Personnellement j'ai tester une compo particulièrement bien pour voler de l'élixir noir. Le Barch traditionnelle additionner à 2 saut 1 rage et 2 gels, c'est long à former et ça mange beaucoup d'élixir à la formation mais ça rentre tout seul dans les village pour piquer les réserves

• J'essayerais et je te dis ce que j'en pense ;)

• D'acc!

• Mon dieu !!!! Ben sait faire des phrases !!!!! :rolleyes:

• C'est qui du clan avec un pseudo pourri comme ca ? :*

• Quelqu'un qui sait poster des captures, vas voir sur le topic de recrutement....