1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Farm - Ben12! - LvL125, Road to max TH10

Discussion dans 'HDV 10' créé par Ben12!, 29 Avril 2015.

1. Hello les clasheurs !
    Je suis là aujourd'hui pour vous présentez mon village et mon profil sur COC.
    IRL je suis Ben, 18 ans en Terminale ES, sur Paris. Et IG je suis Ben12!, adjoint chez les PoussinsVerts (BIG UP MES PIOU PIOU). J'ai commencé COC en novembre 2013, en début janvier 2014 j'étais hdv8, bref rien n'allait sur mon village, c'était le bordel, des murs lvl 2 de partout, je vous épargne les détails. Sur ce je rencontre des gros farceurs qui me reprennent en main, fin juillet je fini enfin de mater (hors qq murs) mon hdv8 (7 mois a rattraper mes conneries), et je me lance dans l'aventure hdv9, je le maxe en moins de trois mois, pendant lesquels je farm comme un porc... Et là, je bloque, pas l'envie de passer hdv10 par la peur du farm qui y es plus compliqué, la dessus je rush à 2950 trophées, en pensant que ça pourrait m'intéresser (et m'éviter de passer hdv10), mais là non plus ça me plait pas. Bref je me décide de passer hdv10 en février après 3 mois de stop en terme de farm (je faisais qq murs par ci par là, mais je farmais plus), donc l'arrivée à l'hdv10 se fait assez dure, surtout l'adaptation en terme de farm...
    Suis plus un farmeur qu'autre chose, meme si un rush ou une gdc de temps en temps je dis pas non ;)
    Voili voilou pour mon parcours de farmeur, sinon j'ai été dans qq clans mais toujours avec les memes potes, actuellement dans le clan PoussinsVerts (on recrute au passage).
    Je poste ce topique pour voir un peu ce que vous en pensez, ce que je devrais faire si vous pensez que ça pourrait m'aider ;) .

PS: Sur les photos j'ai bcp de gemmes mais c'est parce que j'ai reçu une grosse carte iTunes pour mon anniv, je suis pas un gemmeur z'inquiétez pas ;)
    A plus les clasheurs :p