1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Benoitnoit

Discussion dans 'Présentations' créé par benoitnoit, 14 Juin 2014.

1. Salut à tous je m'appelle Benoit et j'ai 14 ans je me suis inscris sur le forum y'a quelques mois mais je suis actif depuis .... Hier :p Et je compte bien le rester. Bientôt vous verrez dans tout le message une réponse de benoitnoit :D

Ps: Qu'est ce que vous pensez de ma photo de profil ?

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bienvenue :)
    Et sinon je pense que si elle te plaît tu ferais mieux de la garder ^^
    Moi je l'ai changé ya pas longtemps mais je sais que Jeusto la change très souvent... À toi de voir ce qui te convient ^^

• Bienvenue;)
    Photos un peu vide mais bon...
    Sinon @benoitnoitbenoitnoit tu sais nager?
    Parce que Benoit Noie ;) ahahahahaha
    Okjesors encore bienvenue et desolé de cette blague à chiers

littlefox et benoitnoit aiment ça.
  • Excuse le...
    Il est pas toujours comme ça... Là il est défoncé mais ya des jours où il fait des blagues normales :D
    Par contre, un bon conseil, rigole sinon il va se vexer:p

• Mdr merci d'avoir répondu c'est le message qui compte pas forcément le contenu ^^

• Bah de toute façon avec coucou faut mieux voir qu'il a répondu que de lire le message lol

• Mdr je sens que tout les deux vous êtes des habitués du forum vous devez vous voir dans presque toute les discussions non ? :p

• Lol
    Bah comme un peu tout le monde ici, on se croise de temps à autre :D
    Mais je te jure ce matin je sais pas ce qu'il a :joyful:
    Et puis habitué, pour ma part je ne suis pas très ancien 2mois grand max mais je me connecte très régulièrement ^^
    Pour coucou il était là avant moi mais je lui ai piqué la vedette lol

• C'est vrai que toi je te croises dans toutes les discussion où je vais. Tu as envahi le forum :blackalien: on voit ton pseudo partout.

• Mdr c'est vrai? J'essaye juste de m'investir au maximum comme j'aurais aimé être aidé parfois et comme j'aime l'être encore aujourd'hui ^^

• Oui c'est vrai mais t'inquiète au contraire ça montre que tu es présent et que tu réponds dès que les gens ont un problème donc c'est que du positif ^^

• Quel pipelette se DemoniacVDemoniacV

• Tu vois, il sait même pas écrire une seule fois DemoniacV ^^

• S'est ça la parkingsone

• Euh...c'est pas des tremblement ça? Il sait même plus ce qu'il raconte...Alzheimer dans doute...^^

• Bienvenu :)

• Merci :D

• Merci @Tiphaine2002Tiphaine2002 j'ai vu que tu avais fait le tour de tout les nouveaux pour dire bienvenu à tout le monde d'un coup :p

• Ouai :)