Besoin conseil pour faire un vivi hdv9

maxlacaz7

Barbare
10 Septembre 2016
6
0
3
Niveau du clan
9
Bonjour,
Je suis hdv9 depuis peu et je fais progresser mon vivi de sorte à ce qu'il soit le plus opti pour la gdc c'est pour cela que je n'ai pas posé mes nouvelles défenses de l'hdv9 sauf l'anti-aérienne et le propulseur d'air. J'ai aussi posé mes remparts donc je ne sais pas trop quoi faire pour mon vivi farm et mon vivi gdc ...
En attente de votre précieuse aide,
Maxlacaz7
 

A7X59

Archer
4 Decembre 2016
17
4
18
33
Niveau
104
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Cristal II
Slt Maxlacaz,

c'est pas très précis ta demande, si tu recherche un bon vivi de farm ou de gdc y'en a des milliers sur Google Images ...

Aprés si tu veux optimiser ton village pour la GDC faut partir comme tu la commencé sur un HDV 8.5. avec un base de farm orienté elixir noir ( pour avoir ta reine 10 au plus vite )

Si tu as besoin de conseil sur le 8.5 hésite pas ca pour moi ca fonctionne j'ai toujours un HDV 8 en face :)
 

maxlacaz7

Barbare
10 Septembre 2016
6
0
3
Niveau du clan
9
Salut A7X59,
Je sais qu'il y en a plein sur google mais moi dans l'optique d'optimisation de gdc je n'ai pas posé mes 2 arcs X, ma tour de sorcier, tesla etc...
En gros j'ai posé que mes 25 remparts en plus, le propulseur d'air et l'anti-aérienne de mon hdv9. J'espère avoir été plus clair ce coup ci :p
 

A7X59

Archer
4 Decembre 2016
17
4
18
33
Niveau
104
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Cristal II
Tu peux aussi poser la tesla en dernière def ( ca pése pas enorme si tu l'améliore pas plus qu'au niveau 6 ).


En premier temps ( obligatoire ) tu améliore tes 4 camps militaire et le labo !

Ensuite commence à mettre à niveau ta nouvelle AA, propulseur et Tesla au même lvl que les autres

Passe tout tes murs au level 9 si c'est pas déjà fait.

La reine level 10


et sa sera parfait ! en parraléle tu fait évoluer tes troupes dans le labo ;)


EDIT: SURTOUT ne pose pas les nouvelles bombes MAIS tu peux poser tes ressorts et les pièges aériens
 

maxlacaz7

Barbare
10 Septembre 2016
6
0
3
Niveau du clan
9
Déjà fait 4 AA niv7, camps et labo fait, encore un niveau à faire sur les propulseurs et 2 tesla sur 3 niv max. Au niveau des remparts il m'en manque 105 à passer niv9. La reine va passer 8 au niveau de l'ordre pour bien développer le vivi ça va je gère pas de soucis c'est plus pour faire des villages compétitifs je parles au niveau de la disposition et pas de l'amélioration, merci pour ton aide ;)
 

A7X59

Archer
4 Decembre 2016
17
4
18
33
Niveau
104
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Cristal II
Voila mon HDV 8.5 en farm noir ( c'est vrmt rare qu'on m'en pique bcp.. ) jte ferai voir ma base de GDC aprés ;)

BpmfNa.png