Besoin d' aide

Steph*the*boss

Barbare
14 Avril 2014
2
0
16
46
Niveau
75
Clan
Breizh-team
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or III
Bonsoir,
Mon clan dispose de 30 personnes les deux dernières été recruté ce soir... Or lorsque je lance une guerre de clans cela me propose que 25 adversaires contre 25....
Comment puis-je arranger cela? D'avance merci de ton aide...
Steph*the*boss, il y a 25 minutesSignaler
Répondre
 

Duanrage

Seigneur poney
9 Janvier 2014
4 499
1 600
188
27
son trône
Niveau
101
Clan
J'en ai plusieurs ;)
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Tu ne peu rien arranger pour cette guerre, mais pour les prochaine, sache qu'un nouveau n'est pas immédiatement compté pour la guerre des clans.
Relance une guerre un peu plus tard et tu devrais pouvoir te battre en 30 contre 30
 

Steph*the*boss

Barbare
14 Avril 2014
2
0
16
46
Niveau
75
Clan
Breizh-team
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or III
Merci pour ta réponse, mais, c ce que j ai fait hier soir, jusqu'a 1h30 du matin, et ce, sans résultat!!!
Du coup, à mon réveil ce matin, un clan adverse avait déclenché la guerre contre nous à 25!
C nul cette histoire de multiple de 5!
 

Duanrage

Seigneur poney
9 Janvier 2014
4 499
1 600
188
27
son trône
Niveau
101
Clan
J'en ai plusieurs ;)
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Ce serais certes mieux de faire avec le nombre pille de joueur, mais vu le nombre de critère et calcules pour trouver des clans (théoriquement) de même niveau et avec autant de troupes, c'est déjà un exploit.
Chaque clan est unique, et si la recherche faisais en fonction du nombre pille de joueur dans la clan, il y aurais 40 catégories (entre 10 et 50 membres), et avec la technique actuel, il n'y a que 9 catégories, ce qui permet de trouver plus facilement un adversaire.
Hum, je ne suis vraiment pas clair là ^^
Pour faire plus simple, si la recherche d’adversaire comptais le nombre exact de membre d'un clan, ce serais beaucoup plus long et dur de trouver un clan similaire.