1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Besoin d'aide farm hotel de ville niveau 6

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par Freeztyle, 7 Février 2014.

1. Salut j'aimerait bien savoir comment farmer :avec quelle troupe attaquer , a combien de trophes descendre j'ai un hotel de vile niveau 6

Merci d'avance ^^

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Descend vers entre 1200 et 1400 trophees

Moi pour farmer jattaque avec 10 sapeur et 180 Gobelins

Je cherche surtout les mines et extracteur abandonner...

Les sapeur servent a casser les murs si les extracteurs son a linterieur de la ville

Pour la formation place ton hdv en dehors et met tes reservoir au centre un max proteger par les defenses

Like si ca ta aider ;)

Freeztyle apprécie ceci.
  • Merci de ton aide je prend en compte tes conseils

• Ok donne moi de tes nouvelles si tu a des question :)

• Par contre pour farmer je suis dans les 800-900 trophes est ce que c'est bon pour mon niveau ?

• Oui je pense que tu devrai trouver de gros butin si tu cherche bien ;)

Je pense que c'est bon :)

Mais tu va trouver en moyenne 150 000 ressource de chaque ver 800 900 tr

Moi je te disais 1200-1400 car tu peux trouver jusque a 300 000 de butin pour mon niveau ;)

Mais je pense que c'est bien 800-900 tr si tu cherche bien ;)

Bc !!!

Freeztyle apprécie ceci.
  • Tu me conseil d'améliorer quoi en premier ?

• Pour le farm vu que tu va avoir bcp de ressource je te conseil de up tes def et surtout tes rempart :)

• Ok merci beacoup ;)

• Par contre je vien de remarquer que vers les 800-900 trophes il faut avoir de la chance pour tomber sur des gens qui ont 100 000 or donc je pense que je vais farmer vers les 1000-1100 trophes

• Oui Apres c'est aleatoir mais tu as des change plus forte de te situer entre 1200 et 1400 tr pour avoir beaucoup de ressource :)

Bon jeu et bonne chance ;)

• Je descendrais plutôt entre 1000 et 1200 trophés.
    En hdv 6, on a que 3 camps d'entrainement et s'il n'y a pas de village inactifs, ça peut vite devenir difficile de voler au dessus de 1200 trophées alors qu'à 1000 trophées, on peut trouver des villages accessibles non inactifs avec 50 000 -100 0000 de stocks, ce qui est passable.

• Ok merci a tous de vos conseils ;)

• Chargement...