Besoin d'aide: gamecenter

NeTh

Barbare
5 Mars 2013
3
0
16
27
Niveau
50
Clan
Crazy rwinners
Salut,
J'ai un problème sur le game center. Mon iphone a eu une restauration ce matin a cause d'un problème inconnu, bref, j'ai perdu mon game center, et je ne trouve plus ni id no MDP game center, mais j'ai mes ID apple (les comptes ne sont pas liés). Je cherche donc des conseils, des redirections, pour m'aider a pouvoir rejouer a Clash of clans, je n'ai pas envie de recommencer un village, j'avais mis un peu d'argent et j'étais lvl50... Merci de vos réponses.
 

rastavibzz

Ancien
13 Février 2013
796
193
68
Niveau
123
Clan
WarFaze
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Arf je sas pas quoi te dire, as-tu essayé tes identifiants Apple ? Est-tu sûre de ne plus te souvenir de l'identifiant, au moins, une de tes adresses mails ? Si tu récupéres ton identifiant (c'est une adresse mail VALIDE obligatoirement),
tu pourras par ce biais récupérer ton mot de passe (seulement si l'adresse mail n'est pas bidon...) en utilisant la fonction "j'ai oublié mon mot de passe".
Tiens moi au courant.
 

NeTh

Barbare
5 Mars 2013
3
0
16
27
Niveau
50
Clan
Crazy rwinners
Le truc c'est que mon compte apple et celui GC sont défferents car c'est le compte d'un pote qui avait commencé a peine a jouer que j'ai repris... Enfin bref, je me souviens pas exactement de l'adresse mail, je sais ce qui la composé mais je la retrouve pas exactement. Elle est bidon dans le sens que c'est pas mon habituel, mais vrai car j'ai bien ouvert un compte avec le nom, je peux consulter les mail (si je m'en rappel)... Mais je connais le nom et prenom entré lors de l'inscription... Donc soit je retente encore plein d'adresse mail jusqu'a me suicider, ou il y a un autre moyen, est ce que apple peut le retrouver a partir de mon compte apple? ça je sait pas je vais essayer des choses, que je puisse aider les prochain malchanceux comme moi
 

NeTh

Barbare
5 Mars 2013
3
0
16
27
Niveau
50
Clan
Crazy rwinners
Je connais le mot de passe, mais pas l'adresse mail...J'ai essayer de la récupérer avec gmail directement, sans succès...