Besoin d'aide Mode solo : pointe de flèche

chocapic

Barbare
3 Mai 2013
4
0
16
Niveau
1
Bonjour,

Je ne sais pas trop si c'est la bonne section de sujet; mais je suis bloqué au niveau Pointe de flèche du Mode solo (je crois que c'est le level 28) j'ai recherché sur internet des solutions mais elles sont antérieures à celles de la MAJ. Il a en effet été rajouter des Teslas en haut de la carte et je suis bloqué. Je précise que j'ai HdV 6 et que mes troupes sont toutes à level 3. Peut être que mon niveua n'est pas assez élevé. Si vous avez des astuces Merci d'avance ;)
 

Totibou

Golem
12 Mars 2013
176
11
33
Niveau
93
Clan
La Team's'war
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent III
Bonsoir,
Je peux t'aider vu que j'ai 3 étoiles, mais il faudrai me dire le niveau de ton usines de sort, de tes sorts et de tes casernes ainsi que ta capacité dans tes camps militaires :)

PS : tu ne devras pas avoir de mal je l'ai fait avec 110 places et troupes lvl 3 quand je l'ai fait
PS : je suis a terreur déferlante, l'avant avant dernier donc ... :D
 

DocSep

Géant
20 Avril 2013
68
0
21
Niveau
87
Clan
Les don juan
Je te conseille d'aller sur la chaîne YouTube qui se nomme " playclashofclan" , et c'est un des meilleurs youtubeurs de ce jeu , et il montre en vidéo tout les lvl en solo , perso cela m'a énormément aide pour certains lvl .

Mais de mémoire pour ce lvl , il suffit de mettre 2 geant sur les tesla et les archers derrières pour les détruites puis détruite toutes les def anti A puis envoyez un ballon.

Faisable avec des troupes lvl 2 ( quand je l'avais fait )
 

chocapic

Barbare
3 Mai 2013
4
0
16
Niveau
1
merci pour l'idée des géants sur les tesla j'ai réussi le niveua mais en usant quand même 40 archers 50 barbares, 2 ballons, 8 géants 2 sors de foudre...!
 

Çe le Hunlu

Barbare
28 Avril 2013
5
0
16
Niveau
66
Clan
Insane Furious
Sur mon second compte
j'y suis arrivée en usant 14 géants, 10 sorciers et le reste des archers, tous lvl3 sauf sorcier lvl2.
Deux sorts de foudre.

Mais j'ai pu avoir que deux étoiles, les teslas sont encore debout : )

Sur mon compte principal je sui au dernier niveau, j'attend de débloquer pekka pour attaquer :p
 

rastavibzz

Ancien
13 Février 2013
796
193
68
Niveau
123
Clan
WarFaze
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Sujet déplacé dans le forum approprié.