• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Besoin d'aide pour avancer ;) hdv9

Gweno

Barbare
24 Avril 2014
4
0
16
33
Niveau
82
Clan
Les affranchis
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
Bonjour, voilà l'année dernière étant bloquer et n'arrivant plus a avancer j'ai décider de up mon hdv 9 . Boulette que j'aurai pas du faire ... Maintenant je peine a up mes défense :s avec la guerre des clans j'ai du mal a obtenir 50% du faite que mes ressources reste bloquer a 1million arf . Comment évoluer ? Mes troupes sont level 5

Les conseils sont bienvenue merci .
Base pour economiser
image.jpg


Base de guerre
image.jpg
 

Antoine G

Chevaucheur de cochon
19 Aout 2013
77
0
21
30
Niveau
91
Clan
Les Perplexes
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Ta compo me semble vraiment bonne et assez intéressante avec des compartiment en forme de L et qui s'imbriquent les uns dans les autres.

En revanche, se pose un problème de placement des batiments. Je trouve que les AA sont vraiment trop exposés et facilement tuable par des archers. Les reculer d'une case me semble bien plus safe. De même pour les tours de sorciers que je mettrais probablement à la place des réserves ou des foreuses.

Le problème principal qui me saute aux yeux est celui du labo au centre qui ne sert à rien, décentre ton chateau et oblige a sortir Roi/Reine du centre du village.
A ta place, je mettrais directement le chateau en plus centre du village, et chercherais a faire entrer dans le carré central le roi et la reine, mais au pire, au moins l'un des deux.

A+ et bon farm ! :p
 

Gweno

Barbare
24 Avril 2014
4
0
16
33
Niveau
82
Clan
Les affranchis
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
image.jpg
J'ai refait ma base :) j'espère que c'est mieu . Merci pour tes conseil Antoine
 

Antoine G

Chevaucheur de cochon
19 Aout 2013
77
0
21
30
Niveau
91
Clan
Les Perplexes
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Du coup, t'as tout changé, ça ressemble plus du tout ^^

J'aime beaucoup moins la forme de celui ci, mais il est vrai que les défenses sont mieux organisés. Néanmoins, un petit bémol pour les mortiers qui sont un poil exposés, en particulier celui du nord qui serait sans doute mieux à la place du réservoir d'élixir juste devant l'arcX le plus au nord.

T'as déjà été attaquer depuis qui tu l'as changé ? ça donne quoi ?
 

Gweno

Barbare
24 Avril 2014
4
0
16
33
Niveau
82
Clan
Les affranchis
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
image.jpg
Oui attaquer pratiquement a 100% alors jai encore une fois changer et celle ci sera la bonne :) les dernière attaques sont positif jvai la garder :)
image.jpg