• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Besoin d'aide pour mon village HDV9 (très loin d'être maxé)

StitchTS

Barbare
18 Aout 2014
2
0
16
37
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
Salut à tous,

J'ai donc besoin de conseils pour mon village. Je joue depuis quelques mois mais sans stratégie particulière, j'allumais le jeu une fois par semaine, j’envoyais des attaques pour détruire les camps adverses sans vraiment me poser la question de la rentabilité, etc. Bref, je jouais pour jouer sans me poser trop de questions, ce qui explique mon HDV9 alors que pas grand chose n'est mis à niveau. Clairement, j'ai sauté les étapes et je m'en rend compte maintenant, mais c'est trop tard.

Voici mon village :

904717photo.png


Je souhaite faire du farming. Globalement, je cherche à organiser mes priorités d'amélioration pour rattraper les erreurs passées (up trop rapide de mon HDV), savoir où il serait le plus intéressant de farmer au niveau des trophées en prenant en compte le décalage HDV/niveau des bâtiments et des défenses, ce genre de choses.

Par exemple, j'ai beaucoup de mal à trouver des villages intéressants à piller actuellement (juste en-dessous ou juste au-dessus des 1100 trophées). J'essaie de farmer, mais c'est galère et je ne sais pas trop comment m'y prendre.

Merci d'avance pour votre aide !
 

Gael2toulon

P.E.K.K.A
28 Aout 2014
634
1 648
148
41
Toulon
www.youtube.com
Niveau
157
Clan
TT Flingueurs
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
Oui effectivement t'as merdé car maintenant va falloir t'attaquer a des gros villages si tu veux faire de la ressource, mais moi a ta place je monterai dans l'ordre : Mortier, AA, tour de sorcier au max donc déja t'as du taf...Bon courage l'ami
 
  • Like
Reactions: 3 people

alex_cornflakes

P.E.K.K.A
24 Juin 2013
906
281
78
Niveau
109
Clan
Les Fleaux
Niveau du clan