1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Farm Besoin d'aide pour mon village HDV9 (très loin d'être maxé)

Discussion dans 'HDV 9' créé par StitchTS, 29 Août 2014.

1. Salut à tous,

J'ai donc besoin de conseils pour mon village. Je joue depuis quelques mois mais sans stratégie particulière, j'allumais le jeu une fois par semaine, j’envoyais des attaques pour détruire les camps adverses sans vraiment me poser la question de la rentabilité, etc. Bref, je jouais pour jouer sans me poser trop de questions, ce qui explique mon HDV9 alors que pas grand chose n'est mis à niveau. Clairement, j'ai sauté les étapes et je m'en rend compte maintenant, mais c'est trop tard.

Voici mon village :

Je souhaite faire du farming. Globalement, je cherche à organiser mes priorités d'amélioration pour rattraper les erreurs passées (up trop rapide de mon HDV), savoir où il serait le plus intéressant de farmer au niveau des trophées en prenant en compte le décalage HDV/niveau des bâtiments et des défenses, ce genre de choses.

Par exemple, j'ai beaucoup de mal à trouver des villages intéressants à piller actuellement (juste en-dessous ou juste au-dessus des 1100 trophées). J'essaie de farmer, mais c'est galère et je ne sais pas trop comment m'y prendre.

Merci d'avance pour votre aide !

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Oui effectivement t'as merdé car maintenant va falloir t'attaquer a des gros villages si tu veux faire de la ressource, mais moi a ta place je monterai dans l'ordre : Mortier, AA, tour de sorcier au max donc déja t'as du taf...Bon courage l'ami

Endola apprécie ceci.
  • Commence par changer de village ! :rolleyes:

Tous tes collecteurs sont au maximum ce qui est une excellente chose, c'est le seul point positif que je vois malheureusement.

Ensuite, la méthode est d'équilibrer les défenses sans jamais lancer deux défenses identiques en même temps. Pense également à mettre tous les murs au niveau 6 dès que tu as de l’excédent de trésorerie.

Procède par étape et par niveau max de chaque HDV, par exemple ne monte pas un mortier level 6 (hdv8) avant d'avoir toutes tes AA level 5 (hdv7).

Je pense que c'est une erreur de vouloir mettre une défense au max du hdv9 puis d'en commencer une autre etc. Il faut optimiser en parallélisant au maximum les améliorations (et donc en utilisant le plus possible d'ouvriers).

Je te conseille donc plus que fortement d'utiliser ce fichier excel http://forum.supercell.net/showthread.php/331765-New-CoC-Calculator

tiens-nous au courant.

• Merci pour les conseils et pour l'Excel.

alex_cornflakes : Qu'entends-tu par changer de village ? La disposition n'est pas bonne ?

• La disposition n'est pas bonne du tout.

• Chargement...