1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Application Besoin d'aide pour rush master voir champion

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par Clems14, 14 Août 2015.

1. Salut les clasheurs.
    Je viens de finir de maxer mon HDV 8 et je me fait un petit rush jusqu'à master voir champion si possible.
    Actuellement je suis cristal 3 mais ne trouvant plus de base avec hdv dehors. Je me demandai quelles sont les compo pas trop chère en elixir et EN pour pouvoir monter? En ce moment je fais du barbares archers pour viser le 50% mais ça monte pas très vite.
    Ensuite j'aurais aimé savoir s'il vaut mieux que je mette mon vivi type farming ou type gdc? Je l'ai mis en type gdc mais je me fais défoncer par HDV 9.
    Voilà voilà...

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Perso je fait du giwi (géant-sorcier) pour viser le 2 étoiles

• OK je pensai faire ça justement et pour le vivi farming ou gdc?

• Perso je suis en rush vers master justement et j'ai fait du barch avec sorts de soins pour mettre des 2 étoiles sur HDV 7 ou 8 prématuré jusqu'à 2250 trophées ensuite j'ai fait du baloonion jusqu'à 2300-2350 et au-dessus, pas le choix, il faut faire du gowipe ou gowihog pour taper les gros trophées. Pour le vivi si tu es un HDV 8 maxé, tu dois avoir pas mal de ressources alors sort 2 ou 3 réserves d'or et/ou d'elixir avec un vivi gdc. Ça te fera faire pas mal de défenses contre des gars qui prendront que les ressources.

Ps : je suis actuellement à 2447 trophées

Edit : je suis hdv 8

• Salut je te conseil de faire du full cochon jusqua cristal 1 ensuite tu fait du gowipe. Perso pour mon rush champion hdv 8 je prenais un village farm

• En cristal 3 je vois pas l'interêt du full cochons à part ruiner son elixir noir.... Le barcher suffit largement

• faire 3 etoiles au lieu de 1

• Barcher si tu gères bien c'est 2 étoiles
    Et cochons une double bombe géante et c'est fini

• double bombes geants tu en croises rarement en multi c'est souvent en gdc qu'il y en a

• Tout dépend des vivis que tu croises, dans les vivi rush tu en trouve de temps en temps (même si elle sont souvent mal placées). Je dis pas que le full cochons est pas bien en rush mais je pense que commencer en cristal est mieux que commencer en cristal 3 pour pas bouffer toutes tes ressources après chacun à son avis

• merci je pense que je vais faire du barch jusqu'à cristal 2, après je calerai du géant soso jusqu'à Master et ensuite full hog ou gowipe.
    Par contre pour le vivi, je laisse définitivement en farming car les attaques Hdv 9 me prenne 2 étoiles avec vivi rush

• Chargement...