Besoin d'aide pour rush master voir champion

Clems14

Barbare
16 Juin 2015
10
0
16
40
Niveau
91
Clan
~CoCa~
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal I
Salut les clasheurs.
Je viens de finir de maxer mon HDV 8 et je me fait un petit rush jusqu'à master voir champion si possible.
Actuellement je suis cristal 3 mais ne trouvant plus de base avec hdv dehors. Je me demandai quelles sont les compo pas trop chère en elixir et EN pour pouvoir monter? En ce moment je fais du barbares archers pour viser le 50% mais ça monte pas très vite.
Ensuite j'aurais aimé savoir s'il vaut mieux que je mette mon vivi type farming ou type gdc? Je l'ai mis en type gdc mais je me fais défoncer par HDV 9.
Voilà voilà...
 

Clems14

Barbare
16 Juin 2015
10
0
16
40
Niveau
91
Clan
~CoCa~
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal I
OK je pensai faire ça justement et pour le vivi farming ou gdc?
 

antjj

Dragon
5 Avril 2015
202
48
43
Juste derrière toi, attention !
Niveau
110
Clan
Utopia 2
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
Perso je suis en rush vers master justement et j'ai fait du barch avec sorts de soins pour mettre des 2 étoiles sur HDV 7 ou 8 prématuré jusqu'à 2250 trophées ensuite j'ai fait du baloonion jusqu'à 2300-2350 et au-dessus, pas le choix, il faut faire du gowipe ou gowihog pour taper les gros trophées. Pour le vivi si tu es un HDV 8 maxé, tu dois avoir pas mal de ressources alors sort 2 ou 3 réserves d'or et/ou d'elixir avec un vivi gdc. Ça te fera faire pas mal de défenses contre des gars qui prendront que les ressources.

Ps : je suis actuellement à 2447 trophées

Edit : je suis hdv 8
 

Crutercraft

Vendeur au Souk
26 Juin 2015
270
116
58
Rouen
Niveau
13
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Titan III
Salut je te conseil de faire du full cochon jusqua cristal 1 ensuite tu fait du gowipe. Perso pour mon rush champion hdv 8 je prenais un village farm
 

antjj

Dragon
5 Avril 2015
202
48
43
Juste derrière toi, attention !
Niveau
110
Clan
Utopia 2
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
En cristal 3 je vois pas l'interêt du full cochons à part ruiner son elixir noir.... Le barcher suffit largement
 

antjj

Dragon
5 Avril 2015
202
48
43
Juste derrière toi, attention !
Niveau
110
Clan
Utopia 2
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
Barcher si tu gères bien c'est 2 étoiles
Et cochons une double bombe géante et c'est fini
 

Crutercraft

Vendeur au Souk
26 Juin 2015
270
116
58
Rouen
Niveau
13
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Titan III
double bombes geants tu en croises rarement en multi c'est souvent en gdc qu'il y en a
 

antjj

Dragon
5 Avril 2015
202
48
43
Juste derrière toi, attention !
Niveau
110
Clan
Utopia 2
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
Tout dépend des vivis que tu croises, dans les vivi rush tu en trouve de temps en temps (même si elle sont souvent mal placées). Je dis pas que le full cochons est pas bien en rush mais je pense que commencer en cristal est mieux que commencer en cristal 3 pour pas bouffer toutes tes ressources après chacun à son avis