1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

besoin d'aide pour vidéo

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par Pegase14, 9 Septembre 2015.

1. Bonjour à la communauté!

Je viens demander un peu d'aide pour arriver à faire des vidéos de nos attaques GdC...
    Cela a pour but de faire une petite chaine youtube afin que l'on travaille avec les autres membres du clan certaines attaques...

Alors sur PC j'utilise Bluestacks et je ne sais s'il y a moyen de faire quelque chose de bien. Ca serait ma préférence de faire cela sur PC mais j'ai peur que les vidéos prennent une place monumentale

Sinon j'ai une tablette (non root) donc je ne sais pas s'il y a un moyen simple de faire cela.
    On m'a conseillé SCR screen recorder mais d'après ce que j'ai vu il faut que ce soit rooté

Merci d'avance de votre aide :)

PS : Si ce message n'est pas dans la bonne section, merci de bien vouloir le mettre dans la bonne

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • J'utilise Mobizen sur mon Android ça fonctionne à la perfection.
    Une recherche de qq mins et tu aurais trouvé ta réponse sur ce forum;)

Gaspou et Simhiggs aiment ça.
  • Filmer sur PC me parait être plus simple (des tonnes de logiciels existent, gratuit ou payants) et permet d'assurer une résolution très correcte (tu peux même filmer en plein écran).

Certes les fichiers vont être volumineux, mais c'est avec le montage et la conversion que tu retrouveras un fichier d'une taille normale (qui restera de toute façon volumineux, ça mettra du temps à être uploadé sur Youtube, mais c'est le prix de la qualité).

• Salut ;)
    Merci pour le tuyau, Wallien. :cool:

• Exact walien j'utilise aussi Mobizen et je n'ai pas a me plaindre. Résolution correcte (jusqu'à 480p, recor audio possible, empreintes des doigts peut etre mises...) Le suel miniscule bémole est la mention "recor by mobizen" présente sur les videos ainsi que le petit bouton pour mettre sur pause la video... rinde bien grave

• Merci pour les réponses, j'avais cherché sur le forum mais je n'avais pas trouvé donc sans doute pas bien cherché :)

• Chargement...