1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

BESOIN D'AIDE SUR LES GDC SONT ILS DES HACKEURS ???

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par hugo G.O, 13 Juin 2014.

1. Bonjour notre guerre vien de commencer et ils ont tous attaquer en fessant expres de gagner esce une illusion .... Ils ont gagner 21 guerres et font ca ... J'ai des doutes [​IMG] [​IMG] svp c'est trop bizarre ....

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Dsl je me suis tromper je vous remet les images [​IMG] c'est trop bizarre avec 21 guerres gagnees ... [​IMG]

• Peux être une stratégie mais pas un hack..;)
    Si il avait tous fais 2% ok mais la peut être des abrutits ou une technique pour win apres

• C'est une stratégie reconnue, elle consiste à attaquer et à passer pour des nuls ^^ vous allez attaquer surs de vous puis comme vous serez en train de gagner vous aller attaquer la 2ème fois juste pour le butin de victoire, vous allez faire 1 étoile... Et eux attaqueront juste avant la fin de la GDC, alors surtout n'attaquez pzs pour le butin, sinon vous allez perdre, bisez le 3* pas le bonus

• Tu dis faux Demoniac, étant donné que nous avons 2 attaques par personne possibles et que quand tu regardes le screen tu vois le même nom deux fois chaque fois c'est impossible ...

• Peut être car une Chef Adjoint a lancé la guerre sans faire exprès, ils font donc exprès de perdre pour éviter le malus de fin ^^

• ca peut etre un delire ou un pari perdu
    ne sous estime pas la debilite de certaines discussions de clan!

• Mais tous les membres n'ont pas attaqué...

• Non mais ça va être compliqué ...

• Oh j'avais pas regardé le pseudo lol j'avais pas vu que c'était toi :D
    Effectivement ça peut être compliqué ^^ mais tout est possible ^^
    Ou alors c'est carrément qu'ils ont décidé de ne pas faire la GDC :joyful:

• J'avoue que c'est bizarre , quelqun a été les voir et ont dit que ils avaient lancer par erreur et qu'ils voulaient pas faire la gdc donc ils font ca mais jsuis pas sur ...

• On viens de faire la même chose aujourd'hui nous lol

• Deja 18 attaques et 0 etoiles

• Mouais...
    Ça doit être des gars de la SNCF c'est pour ça, t'inquiète pas la grève va pas durer :D

• Chargement...