1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Besoin d'aide svp

Discussion dans 'Guerre des Clans' créé par bibiss, 15 Avril 2014.

1. Bonjour à toutes et a tous. Aujourd'hui dans 5heures ma guerre de clans commence. Je veut détruire ce village. Je dispose de 200 places de troupes et toutes les troupes max de lhdv 8. Auriez vous une tactique svp ? image.jpg

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Pourquoi veut tu attaque ce village tu n'en a pas d'autres sa sera plus facile ^^ moi perso je ne trouve aucune tactique appart goswipe mais dur a manipuler mais comme tu dit tu as toutes tes troupes maxė peut être que tu pourras .

• Easy avec cochon + sorts de heal + sorts de freeze sur les TdE... Mais sans cochon lvl5... ça va être compliqué

• Il ne peut pas avoir sort de freeze il est hdv 8 il peut avoir que 3 sorts en plus.:/

• Jattaque la dans 10 minutes et je vous dit le résultat :)

• Tu fait qu'elle troupes ?

• PK attaquer !!!
    tu devrai te risquer à moins dur (selon moi abendonne );)

• Mais peut'être ballon mignon avec sort de rage

• Ya rien qui passe avec des troupes hdv 8 sur ce vivi. tu peux meme pas espérer taper les 50% en rasant les bords

• Même pas je l aurai tenté ,trop de murs a cassé des pièges et des défenses top mais si tu as réussi donné moi ta configue d attaque ca m intéresseraitintéresserait

• ouai alors tu l'as gagné ce vivi ou tu a abendonné

• Chargement...