1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

besoin d'aide vivi farm

Discussion dans 'HDV 8' créé par clashofclans.45, 28 Avril 2014.

1. Salut je crée un topic pour que si vous vouliez bien m'aider je poste mon village et je suis impatient de voir les critiques et conseils:)

Fichiers attachés:

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Salut
    Pas mal pas mal mais si je peux te donner un conseil mets les canons Nord derrière les remparts à côté des TA. Et peut être que tu pourrais aussi remplacer le roi des Barbares par le Château de Clan...
    Voilà mais sinon, bien ! ^^

• Merci est désolé pour le double poste je venais de m inscrire je ne m aitrisais pas encore :)

• Voila jai changer canos et chateau de clan jai l impression d avoir améliorer hdv8 un peu vite on pourraime donner des conseils sur cque jdois ameliorer en premier , au fait sans mvanter c creations perso nn jdeconne :p

• Pour ce qui est de passer les Hdv un peu vite je ne peux pas te donner de conseil, j'ai up mon Hdv 9 au lvl 60 avec rien d'amélioré ou presque ^^
    Pour les améliorations je réponds toujours la même chose ( DemoniacV = Old School ) lol
    Je te conseille de up tes mortiers parce que ils couvrent une grande zone et infligent des dégâts de zone. Tu peux aussi up tes tours de sorcier encore une fois pour les dégâts de zone. Je sais ce que certains pensent "les canons aussi sont efficaces... Et les def anti aeriennes..." Ouais c'est sur mais au lvl 50 on est souvent attaqué par des barbares/archers/géants/gobelin (donc en groupe d'où l'efficacité des Mortiers et TS) et moins par des chevaucheurs/drag/sorciers/pekka.

Voilà ^^

• Voila mon village avance bientot tou mes murs lvl 6

• En hdv8 tes murs doivent etre minimum niv 7
    Sinon bon village essaie de trouver un clan c toujours mieu

Kevno apprécie ceci.
  • Chargement...