1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Besoin d'aide

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par iNVINCI, 11 Juillet 2014.

1. Salut à tous ,

Urgent :

J'ai fais la dernière mise à jour de mon iPhone ( IOS 7 ) et donc ma remis tout à zéro , car j'avais oubliées de sauvegarder...bref
    Mon compte GameCenter est toujours avec la même adresse e-mail (Pseudo et MotDePasse changer)

J'installe à nouveau Clash Of Clans et ça me lance un nouveau village ... [La phase :/]

Voilà , je ne sais pas comment récupérer mon ancien village alors que j'en voulais pour ce jeu !

Pseudo clash of clans et informations :

iNVINCI
    Niv82
    HDV 8
    Clan : Les vaudrois

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Tu avais synchronisé ton village avec ton GameCenter? Si oui, tu n'as qu'à te reconnecter à ton GameCenter et ton village devrait revenir, si non, c'est terminé ton village est perdu.

• Je ne sais pas si j'ai synchronisé mon village avec GC , mais je sais que je jouer avec GameCenter...ce qui est normal je pense.
    Et si je contact SUPERCELL et que je demande avec urgence de récupéré mon compte avec toutes informations serait-il possible ?

Merci.

• De tout ce que j'ai lu, le contact a Supercell ne donne pas toujours de réponse, et au mieux la réponse est très longue à venir. Si tu n'avais pas lié ton compte en allant dans les réglages (petite roue en bas a droite du jeu) et en liant ton compte à ton GC j'ai peur que ce ne soit pas la peine d'esp"rer grand chose...mais essaie toujours.

• Avais tu mis a jour ton iphone sur Pc?
    La sauvegarde peut être faite qd tu synchronises ton iphone et ton Pc
    Qd tu vas installer coc et relancer il doit te reproposer ton village
    Moi ç a marché

• Ah? Grace à une restauration @KilermanKilerman ? Je n'avais jamais lu ça, mais si ça a fonctionné c'est une bonne astuce!

• Je ne sais pas ou voir si mon iPhone a était mis à jour sur mon Pc :meh:
    Si possible de m'indiquer serait gentille de votre part.

• C'est mon fils qui me l'a fait je lui demande et je te dis

• Chargement...