Besoin d'aide...

Ted801

Barbare
10 Mai 2013
4
0
16
Niveau
46
Clan
Canabis
Voilà j'ai passé mon HDV au niveau 8 et changé toutes la disposition de mon village depuis ce temps je n'arrête pas de me faire détruire à chaque combat.
Que pensez vous de celui ci ?
imagegej.jpg
 

Ted801

Barbare
10 Mai 2013
4
0
16
Niveau
46
Clan
Canabis
Peux tu développer ?
Justement je ne sais vraiment pas comment mettre tout cela :-(
 

Flo1290

P.E.K.K.A
15 Mars 2013
2 332
195
98
Chez moi :)
Niveau
122
Clan
7MN
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Pas assez cloisonner sort mines extracteur casernés camps usine etc et tu l'as monté trop tôt et ils faut améliorer de toutes urgences tes remparts
 

Croc de Loup

Archer
29 Mai 2013
27
0
16
Niveau
47
Clan
les invincibles
La disposition de ton village n'est pas trop mal,meme si ce que dit Renaud est vrai.Le principal probleme(et les 3/4 des joueurs l ont:vous allez trop vite!!!!!!!À tous les joueurs qui liront cette reponse je dit,et retenez le,N ALEZ PAS TROP VITE SUR LES HDV,PRENEZ LE TEMPS DE JOUER!!Ce que je veux dire, c'est que tes defenses sont minables:( désolé de te le dire comme ça mais je suis hdv 7et j ai de meilleures defenses que toi,remparts compris :cool:

Sinon pour la dispo de ton village, va sur Clash of Clans builder sur internet tu trouvera ce qu'il faut...
 

Sébastien fontes

P.E.K.K.A
12 Mars 2013
579
18
33
52
Niveau
160
Clan
Kikoo lol
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Oui deja mais a l'extérieur pompes,mines,casernes sous le feu de l'artillerie,sur tous le tour des rempars,ne garde dedans que reserves ,artilleries,et hdv,en suite fait des cloisonnement ,entr pour éviter et ralentir les troupes qui rentrerais à l intérieur .deja sa ira mieux,courrage. :D
 

Re-naud

P.E.K.K.A
20 Février 2013
1 175
227
98
Bruxelles
Niveau
154
Clan
zob
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Je voulais dire qu'au-delà de ton triple carré de remparts, le reste des murs est utilisé inégalement et offre donc une vulnérabilité au nord, qui n'est pas suffisament compensée par la disposition des défenses.

Je préfère un village bien plus complexe comme celui-ci que j'avais il y a longtemps et qui marchait very well ;) http://hpics.li/b686840
 

Ted801

Barbare
10 Mai 2013
4
0
16
Niveau
46
Clan
Canabis
Ok je vais suivre vos conseils encore merci pour ces réponses :)
 

Mega Luffy

P.E.K.K.A
5 Avril 2013
1 195
85
83
30
ailleurs et partout a la fois
Niveau
128
Clan
lesjustes
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
perso je trouve ton village j'me fait plaisir :3 ( dsl pour toi mais j'me ferais bien un p'tit 100% ) tout simplement car j'attaque avec fee plus géants et tes AA sont au même endroit et pas bien upgrade ( c moi qui dit sa... :D ) ensuite tes mortiers sont lvl 3/4 ? Wtf ? ta trop rush l'hdv et mtn tu t'en mort les doigts. Sa va être long mais primo up tes mortiers et tes remparts ( en premier ) ensuite sort ton hdv et Farm ! ( regarde sois le mien sois d'autre hdv 8 pour recopier le village ) enfin compartimente ton village ( une case pour mortier car il sont mort si ont s'approche trop prés ) tes AA doivent être le plus au centre possible pour empêcher les Healers/giants chose que je fait ou simplement le full dragons qui te réduirait en cendre ( c’était monsieur jeu de mot ^^ ) et pour ton village tout les bâtiments annexes ( casernes, camps milis, mines/extracteurs ) doivent être dehors des remparts, collés a eux mais dehors.
Voili voilou ;)