1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Besoin d'aide !!!!!

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par cocodu17, 29 Septembre 2013.

1. Bonjour quand je vais sur clash of clans il me met je message ( échec de l'indentification ) aider moi je vous en supli !!!!!!

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Apperement tu n'es pas le seul :(

• Si je suis pas le seul alors cela me rassure un peu !

• Chargement...
    Sujets similaires Forum Date
    Application HDV-10 : Prématuré besoin d'aide :P Demander aides & conseils 19 Novembre 2016
    Application Besoin d'aide banissement Demander aides & conseils 13 Octobre 2016
    Application Besoin d'aide pendant le temps de l'amelioration de l'hdv 10 Demander aides & conseils 10 Septembre 2016
    Application Besoin d'aide sur HDV 10 Demander aides & conseils 1 Juin 2016
    Application Besoin d'aide sur HDV 10 Demander aides & conseils 1 Juin 2016
    Application Besoin d'aide HDV 11 Après pause Demander aides & conseils 28 Mai 2016
    Application village prema besoin d'aide Demander aides & conseils 1 Mai 2016
    Application Récent passage à l'HdV 7 : Besoin d'aide Demander aides & conseils 15 Avril 2016
    Application Besoin d'aide pour attaquer un type de village Demander aides & conseils 29 Mars 2016
    Application Besoin d'aide pour sauver notre clan!! Demander aides & conseils 26 Janvier 2016