1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Besoin d'avis hdv9

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par Samy Ferrari, 18 Mai 2014.

1. Salut a tous,j'aimerais des avis sur mon vivi,je doit up quoi selon vous en priorité ?Et votre avis global sur mon village.Merci a vous :).

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • tes anti aero, mais un par un sinon tu deviens une cible facile ensuite mortier et tds et finir sur les tours d archer

si tu es motive montes tes murs et tes heros

bon jeu a toi

• Chargement...
    Sujets similaires Forum Date
    J'ai besoins d'avis Demander aides & conseils 2 Juillet 2014
    Hdv 8 j'ai besoin d'avis Demander aides & conseils 15 Mai 2014
    Application HDV-10 : Prématuré besoin d'aide :P Demander aides & conseils 19 Novembre 2016
    Application Besoin aide farm mur 10 Demander aides & conseils 28 Octobre 2016
    Application Besoin d'aide banissement Demander aides & conseils 13 Octobre 2016
    Application Besoin d aide HDV 9 Prema lvl 79 Demander aides & conseils 22 Septembre 2016
    Application Besoin d'aide pendant le temps de l'amelioration de l'hdv 10 Demander aides & conseils 10 Septembre 2016
    Application hdv 9 besoin de conseils pour compo 3* gdc Demander aides & conseils 21 Août 2016
    Application BESOIN D AIDE PB DE CONNEXION Demander aides & conseils 8 Juin 2016
    Application Besoin d'aide sur HDV 10 Demander aides & conseils 1 Juin 2016