• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Besoin d'avis pour perfectionner cet anti 3

skullgannon

Gobelin
5 Juin 2016
44
4
8
30
France
Niveau
110
Clan
CoC_Elite (étoile)
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal II
Bonjour à tous,
J'aurai besoin d'avis (autre que monter le lvl des defs ^^) pour ce village GDC plutôt de type anti 3. Il ne marche pas trop mal mais je suis toujours à l’affût de conseils sur les placements, notamment sur ceux des trappes contre des valkyries ou des bombes aériennes/ têtes chercheuses (celle là je ne sais jamais vraiment comment les placer).


gdc.gif
 

Pièces jointes

  • gdc.gif
    gdc.gif
    496 KB · Affichages: 409
  • gdc2.gif
    gdc2.gif
    486.7 KB · Affichages: 337

Kimiboom

Molosse
19 Mars 2015
193
25
43
29
Loire (42)
Niveau
142
Clan
Team diae
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
Non elle est pas trop mal placée ici, elle répartie bien la puissance de défense anti aérienne du coup.
Par contre l'arc x à coté c'est un peu dommage, les mec te plis direct arc x + reine dans les 15 premières secondes de l'attaque ^^

J'allais oublier, les mines chercheuses, une à coté de chaque AA ;)
 

Paradisio

P.E.K.K.A
1 Juillet 2015
245
157
58
36
Dijon
Niveau
144
Clan
Les Furets
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
La base est bonne je pense, je vois pas ce que tu peux améliorer, les doubles bombes sont bien à l'opposer de la reine. S'il envoi son KS en bas pour la reine il aura très difficile 2 aa en cas de gomoba, les AA sont hors de portées d'un AQH qui rentre pas dans la base. Franchement je vois pas trop de défaut.
 

Thebigzac06

Dragon
12 Aout 2013
209
25
43
24
tel-aviv
Niveau
127
Clan
Immoral thieves
Niveau du clan
10
Bonjour à tous,
J'aurai besoin d'avis (autre que monter le lvl des defs ^^) pour ce village GDC plutôt de type anti 3. Il ne marche pas trop mal mais je suis toujours à l’affût de conseils sur les placements, notamment sur ceux des trappes contre des valkyries ou des bombes aériennes/ têtes chercheuses (celle là je ne sais jamais vraiment comment les placer).


Afficher la pièce jointe 13243
les sam je les mettraient a cote des aa a droite( celles au nord 6-9 oc) les trapes pas celle AS TDS les ressorts a cotes des tesla et comp reine pas top les petites bombes aussi soit tu fais un paquet de 6 soit tu les mets a l'exterieur pour les fail wb les trape compart reine je ge conseillerai de les mettre a 7 oc cad angle sud ouest apres les dbg sont accesible les 2 en utilisant que 1 saut .Personellement je fairai un HGHB sur ton village sur ton village et a mon avis il prendrai 100% a 90% ai tu veux je pourraibpeut etre venir te fc dans 1 semaine je vais voir sintu veux savoir comment faire un anti HGHB regarde clash with north la chaine de NR/NW/NA
 

skullgannon

Gobelin
5 Juin 2016
44
4
8
30
France
Niveau
110
Clan
CoC_Elite (étoile)
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal II
Ok, merci pour vos réponses :) Par contre Thebigzac06 je dois avouer que je n'ai pas compris la moitié de ce que tu me conseille, pas mal d'abbréviations qui me sont étrangères (6-9 oc, AS, HGHB je ne sais pas trop quelle est cette compo, fc=défi?, etc...)

Edit: a moins que oc ce ne soit o'clock? soit 6h et 9h sur mon vivi?
 

Thebigzac06

Dragon
12 Aout 2013
209
25
43
24
tel-aviv
Niveau
127
Clan
Immoral thieves
Niveau du clan
10
Ok, merci pour vos réponses :) Par contre Thebigzac06 je dois avouer que je n'ai pas compris la moitié de ce que tu me conseille, pas mal d'abbréviations qui me sont étrangères (6-9 oc, AS, HGHB je ne sais pas trop quelle est cette compo, fc=défi?, etc...)

Edit: a moins que oc ce ne soit o'clock? soit 6h et 9h sur mon vivi?

dsl j'utilise plus trop le vocabulaire francais concernant coc oui oc=o clock
AS =air sweeper
HGHB c'est healer giant hog bowlers et fc defi.Dsl encore pour le vocabulaire je connais tout le lexique en francais mais j'ai pas le reflexe de l'utiliser
 

skullgannon

Gobelin
5 Juin 2016
44
4
8
30
France
Niveau
110
Clan
CoC_Elite (étoile)
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal II
Ça marche, en effet le HGHB doit bien passer dessus vu ce que je vois quand un de nos membre utilise une compo bouliste, je savais pas que ça s'appelait comme ça en revanche, bien que lui ce ne soit pas tout a fait la même chose, c'est QW+bouliste/heal valky et hog, il n'y a ni géants ni golem, il fait un funnel pour valk avec Qw d'un côté et bouliste heal de l'autre. Ta compo m’intéresse fortement vu que déja à la base j'aimais bien le gihehog ( j'ai toujours soif d'en apprendre de nouvelles ^^ ) si effectivement tu es d'accord pour passer une fois je t’accueillerai avec plaisir. Je vais look la chaine que tu m'as dit en attendant ;)
 

Thebigzac06

Dragon
12 Aout 2013
209
25
43
24
tel-aviv
Niveau
127
Clan
Immoral thieves
Niveau du clan
10
Ça marche, en effet le HGHB doit bien passer dessus vu ce que je vois quand un de nos membre utilise une compo bouliste, je savais pas que ça s'appelait comme ça en revanche, bien que lui ce ne soit pas tout a fait la même chose, c'est QW+bouliste/heal valky et hog, il n'y a ni géants ni golem, il fait un funnel pour valk avec Qw d'un côté et bouliste heal de l'autre. Ta compo m’intéresse fortement vu que déja à la base j'aimais bien le gihehog ( j'ai toujours soif d'en apprendre de nouvelles ^^ ) si effectivement tu es d'accord pour passer une fois je t’accueillerai avec plaisir. Je vais look la chaine que tu m'as dit en attendant ;)
ok merci la je up mes heros 20/20 pour pouvoir faire des arranged war avec mon clan le week end et je passerai si tu veux j'ai fais un tuto sur le hghb que j'ai posté sur le fofo mais comme j'ecris comme une merde pas sur que tu vas comprendre si jamais tu comprends pas et ta des questions hesites pas a me les posser