Besoin de bon conseils

QUÉBÉCOIS

Barbare
17 Novembre 2013
11
0
16
Niveau
40
Clan
OverPower
Salut a tous

je suis en quelque sorte nouveau sur clash of clan je suis rendu niveau 31 et je me demande certains truc comme quel est le truc le plus important a monter dans le jeux
est-ce l'HDV les Remparts les canons les casernes les camp militaires ou les mortiers en ce moment mon HDV est niveau 6 et j'ai aucune technique de farming pour gagner de l'or rapidement je perd pratiquement tous les combat ce qui me donne seulement 100.000 ors par jour j'ai donc besoin d'explication

Si vous voulez voir mon Village aller dans le clan Overpower mon nom est Frank94x

Votre aide serait apprécier Merci a vous :)
 

Hs-Wild

Gargouille
12 Septembre 2013
51
2
23
Niveau
75
Clan
recherche
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Salut,
Moi personnellement, je ne monte pas mon HDV tant que tous n'est pas au maximum, car si tu montes trop vite tu vas vraiment avoir de la difficulté à attaquer d'autre village. Monte surtout toujours ton laboratoire en premier : Il devrait toujours avoir un personnage en construction. 2e les camps sont vraiment important, car ils te permettent d'attacher.. haha
Donc moi je les montait au maximum le plus vite possible : pour mon lvl.. Ensuite, ce qui est important c'est les mortier et tour de sorcier. Pour HDV6, les défense anti-aérienne ne sont pas si nécessaire, mais rendu plus haut, ils doivent être monté également. Perso j'aime bien monté les murs au maximum ( sa fait plus peur aux autres pour m'attaquer).

Pour l'attaque, a ton niveau, moi je faissais une compo :
12 geant
5 casse-brique
toute le reste des goblins (j'aime mieux lui)
ou
moitier goblins et archers
Je me situait entre 900-1000 trophée pas plus. J'attaquait des village HDV6 et moins, mais surtout des HDV5 qui avait environ 150k d'or, l'élixir va monté toute seul (pas full besoin sauf pour le labo bien sure).

Voici mon HDV au lvl6

547355IMG0525.png



Je l'aimais bien, car les resources sont bien séparer, il est difficile de toutes prendre en un attaque (sauf si tu te fais attaquer par quelqu'un de vraiment plus fort, la moi aussi je ne pouvais pas résister… :/ ).
Tu n'es pas obliger de mettre ton HDV à l'intérieur de tes remparts, car tu veux toujours rester au même niveau de trophée et tu vas en gagner en attaquant.

Voila, j'espère que cela t'as aidé
 

QUÉBÉCOIS

Barbare
17 Novembre 2013
11
0
16
Niveau
40
Clan
OverPower
Hs-Wild a dit:
Salut,
Moi personnellement, je ne monte pas mon HDV tant que tous n'est pas au maximum, car si tu montes trop vite tu vas vraiment avoir de la difficulté à attaquer d'autre village. Monte surtout toujours ton laboratoire en premier : Il devrait toujours avoir un personnage en construction. 2e les camps sont vraiment important, car ils te permettent d'attacher.. haha
Donc moi je les montait au maximum le plus vite possible : pour mon lvl.. Ensuite, ce qui est important c'est les mortier et tour de sorcier. Pour HDV6, les défense anti-aérienne ne sont pas si nécessaire, mais rendu plus haut, ils doivent être monté également. Perso j'aime bien monté les murs au maximum ( sa fait plus peur aux autres pour m'attaquer).

Pour l'attaque, a ton niveau, moi je faissais une compo :
12 geant
5 casse-brique
toute le reste des goblins (j'aime mieux lui)
ou
moitier goblins et archers
Je me situait entre 900-1000 trophée pas plus. J'attaquait des village HDV6 et moins, mais surtout des HDV5 qui avait environ 150k d'or, l'élixir va monté toute seul (pas full besoin sauf pour le labo bien sure).

Voici mon HDV au lvl6

547355IMG0525.png



Je l'aimais bien, car les resources sont bien séparer, il est difficile de toutes prendre en un attaque (sauf si tu te fais attaquer par quelqu'un de vraiment plus fort, la moi aussi je ne pouvais pas résister… :/ ).
Tu n'es pas obliger de mettre ton HDV à l'intérieur de tes remparts, car tu veux toujours rester au même niveau de trophée et tu vas en gagner en attaquant.

Voila, j'espère que cela t'as aidé

Merci de Cette réponse claire et précis sa m'aide beaucoup et actuellement j'ai 1156 trophée et je veut atteindre le fameux 1250 pour les 450 gemme et m'acheter un troisième ouvrier vue que actuellement je roule a seulement 2 ouvrier et c'est long je trouve et acheter des gemme sa vaut tu vraiment la pêne dans acheter j'ai des amis qui mon dit que oui mais je suis pas sur a 100 %
 

hangover31

Archer
9 Novembre 2013
25
0
16
Niveau
43
Clan
cherche clan
Les gemmes sont hyper chères ne les achètes pas . Si les gens comprenaient que c'est de l'arnaque rt que peu en acheteraient , supercell baisserait sûrement les prix.
Personnellement je te conseil d'améliorer le laboratoire , les réservoirs puis les défenses , quand tu as fait tout ca tu continus avec ce que tu veux.
 

Hs-Wild

Gargouille
12 Septembre 2013
51
2
23
Niveau
75
Clan
recherche
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Perso, moi j'ai payer 10$ pour avoir le 4e ouvrier, mais c'est vraiment un choix personelle pour toi. Je me dis que si j'avais acheter un jeu de ps3 par exemple ca maurais couté vraiment plus que cela...
Entk a toi de voir ;)
 

Florm

P.E.K.K.A
8 Septembre 2013
1 039
295
118
La forêt de Schlipak
Niveau
127
Clan
Chiens Des Quais
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
hangover31 a dit:
Les gemmes sont hyper chères ne les achètes pas . Si les gens comprenaient que c'est de l'arnaque rt que peu en acheteraient , supercell baisserait sûrement les prix.
Personnellement je te conseil d'améliorer le laboratoire , les réservoirs puis les défenses , quand tu as fait tout ca tu continus avec ce que tu veux.
Ah oui pck toi t'a tout compris donc tu donne des leçons ^^'
 

QUÉBÉCOIS

Barbare
17 Novembre 2013
11
0
16
Niveau
40
Clan
OverPower
Merci de vos réponse cela ma aidé beaucoup et merci pour la technique du bouclier quand tu met ton HDV dehor de ton village :D