1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Application Besoin de conseil en rush

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par Adam'Coc, 1 Juillet 2015.

1. (Je tient à m'excuser si j'ai posté le sujet en mauvaise parti, je ne connait pas très bien toutes les partis).
    Alors, bonjour à tous,
    Il y a de cela quelques heures, je me suis lancé dans un rush de crystal III à Champion III, en utilisant les méthodes du sniping et du barbares-archers de niveau 6.
    Arrivé au Crystal I (2450 trophées environ), je ne trouve que des +5 sur des hôtels de ville 8, où alors des hôtels de ville 10 et 9 maxé.
    Je voulais donc savoir à quoi est lié le fait que je trouve que des hôtels de ville 8 me proposant un faible nombre de trophée, et si une méthode plus efficace que le barbares-archer (Niveau puissance et temps surtout) est possible.
    Je voulais aussi savoir pour les personnes en Master, est ce que la monté en trophée est si difficile que ça.
    Je vous souhaite une bonne soirée,
    Cordialement, Adam.

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Pour répondre à ta question C'est tout à fait normal que tu ne gagne que 5 trophées sur les HDV 8 car ils sont généralement dans des ligues inférieures à la tienne. Tout cela est du au Matchmaking :) Bonne chance, moi je suis arrivé Master II 2871 trophée et avec le matchmaking je n'ai pu que rebrousser chemin :)
    Cordialement Clément

Adam'Coc apprécie ceci.
  • Merci pour ta réponse ! J'espère atteindre le champion, j'ai tout mon temps pour rush xD

• Bonne chance mec ( j'ai un mec dans mon clan qui est monter champion debut hdv 8 en passant des heure a trouver des hdv dehors ) AllerTcho ;)

• Merci de votre aide soutient, je suis arrivé master 3 en allant de crystal 3 en un jour ^-^

• GG et tu met ton HDV dehors ou pas ?

• Si tu veux rusher efficacement et rapidement je te conseille de faire dubarbares archers jusqu'a master 2 et ensuite tu te mets a faire du gowipe. En attendant la formation de tes troupes essaie de sniper des hdv dehors. Dans mon cas j'ai ete en champion en seulement 4jours en jouant 4 a 6h par jour. Bonne chance;)

• Je suis monté champion avec mon HDV7, je faisais du snipe d'HDV+ 6 drags pour faire du 2 étoiles sur les HDV7.
    Là je suis champion III avec mon HDV8 à 3274 coupes et je fais du snip d'HDV mais c'est très long et je gagne du 1 ou 2 tr...
    A chaque déconnection je me prépare un GoWiPe pour la prochaine session ;)
    Mais je suppose que t'es HDV9 avec tes troupes lvl6 donc tu peux faire du ballonions, full drags GoWiPe et autres !
    Bon courage ;)

• Salut à tous... Je profite de votre discution pour glisser un petit message ( le 1er sur ce forum)
    Je ne suis pas très doué sur coc mais comme tout le monde quand on essaye, on peut plus lacher ce jeu...j'essais de faire au mieux pour avoir vivi sympa et tout maxer avant de passer l'hdv au dessus... Je suis actuellement hdv 8 presque maxé ( reste murs et mignons) et je voudrais construire la 5eme cabane avant mon passage en hdv 9... Est-ce possible d'arriver en master (bien sur pour choper les 1000gemmes) avec mon niveau? je suis à 2310 mais cela commence à etre difficile et je prends des roustes quand les gros m'attaquent! Mon hdv est-il mieux dehors ou centré?
    C surement des questions bêtes pour vous mais j'ai besoin d'avis!
    D'avance merci et bon jeu à tous

• Salut ;) Si t'as du ro
    Salut à toi ;)

Oui cela est possible avec beaucoup de patience et de longues cessions ;) je suis allé champion en hdv8 donc Master .... ;) Tente plutot avec ton HDV dehors , pas sur que ca marche mais ca peut t'éviter d'etre rasé quelque fois ;) Bon courage

• Merci bcp pour l'info...jvais mettre mon hdv dehors alors, car en effet jme fais souvait raser et du coup je perds des ressources ( du coup mes murs n'avancent pas vite...)
    Merci à toi en tout cas c cool

• L'HDV dehors me parait être indispensable.

En crystal, il y a beaucoup de snipers d'HDV, qui le font soit pour le bonus de victoire, soit pour les trophées. Avec un HDV dehors, tu perdras peu de ressources, et moins de trophées que si on te rase complètement.

De toute façon, il y aura toujours un plus gros que toi pour te raser, donc autant tenter ta chance avec quelqu'un qui ne te prendra que l'HDV.

Et sinon, il n'y a pas de secret. Il faut rester connecté longtemps pour faire un max d'attaques pendant la session, avant de te déconnecter, afin de gagner plus de trophées que tu n'en perdras.

Regarde aussi les vengeances possibles. Si quelqu'un qui t'a attaqué est monté en trophées, tu peux avoir un gros gain de trophées en l'attaquant (genre un +45, s'il a son HDV dehors, c'est toujours +15 trophées faciles)

• Merci pour ta reponse, ca fait plaisir d'avoir des réponses interressantes et intelligentes...jvais faire ca de ce pas... Merci encore et bon jeu à toi
    [DOUBLEPOST=1436002671,1435999003][/DOUBLEPOST]Juste une derniere chose, si mon hdv est dehors, je suis sur de perdre des trophes a chaque attaque...(meme si c peu) alors que si je le protege, j'ai une chance sur 2 que l'adversaire ne fasse pas les 50% non?

•  
  • Chargement...