• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Besoin de conseil pour commencer mon rush champion

Majest

Géant
8 Avril 2015
63
10
23
27
Dunkerque
Niveau
80
Clan
Aselia
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Membre
Ligue
Légende
Salutations confrères clasheurs !

J'aimerais avoir vos conseils pour pouvoir faire un rush champion efficacement.

Voici mon village :

1439324665-screenshot-2015-08-11-21-52-06.png


Voici mon profil :

1439324710-screenshot-2015-08-11-21-52-41.png



  • Celui-ci est-il viable pour un rush champion ? (Sachant que j'aimerais quand même protéger au minimum mon or/elixir noir)
  • Vis à vis de mes troupes, je sais qu'elles sont relativement "faibles" mais disons que j'ai rapidement évolué mes précédents HdV (j'ai toujours eu une amélioration en cours [bientôt mes pekkas 3 d'ici 2j !])
  • J'ai un clan donnant souvent des troupes donc j'aurai souvent des défenses dans mon CDC (malgré son positionnement [que je pourrais changer c'est vrai]). De plus le fait qu'il soit niv.5 donne un petit avantage supplémentaire !
  • J'ai pas mal de temps libre durant ce mois d'août donc je pourrai rush durant plusieurs heures consécutives.
Merci d'avance pour vos conseils et votre aide. Bon jeu à tous ! :chicken:
 
Dernière édition par un modérateur:

Mr_Nirost

Barbare
23 Juillet 2015
5
1
18
Niveau
65
Clan
FrenchArmy
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Argent I
J'arrive pas a voir la photo de ton vivi mais si c'est pas deja fais mets ton hdv en dehors
 

Koggy

Barbare
1 Juillet 2015
4
0
16
25
Niveau
90
Clan
Team BISTOUFLEX
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Effectivement les photos ne sont pas visibles.


Koggy
 

Majest

Géant
8 Avril 2015
63
10
23
27
Dunkerque
Niveau
80
Clan
Aselia
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Membre
Ligue
Légende
Je viens d'éditer tout ça !
 

Mr_Nirost

Barbare
23 Juillet 2015
5
1
18
Niveau
65
Clan
FrenchArmy
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Argent I
Alors moi par experience je te dis de mettre ton hdv en dehors pour au lieu de prendre des -30 tu te prennent des -1 ou - 11 maxi
 

Koggy

Barbare
1 Juillet 2015
4
0
16
25
Niveau
90
Clan
Team BISTOUFLEX
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Tu peux rush champion , j'ai rush Cristal il y a peu de temps , et je te conseille de mettre ton hdv en dehors de ton village , cela t'évitera de perdre beaucoup de trophées lors de tes défenses , puisque beaucoup de joueurs qui rush cherche les hdv dehors , tu perdra donc des trophées entre 1 et 7 maximum.
En espérant t'avoir aidé.
Koggy
 

Majest

Géant
8 Avril 2015
63
10
23
27
Dunkerque
Niveau
80
Clan
Aselia
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Membre
Ligue
Légende
J'aurais aimé garder mon hdv derrière mes remparts quitte à mettre mes ressources dehors pour vraiment gagner rapidement des trophées ! :)
 

Koggy

Barbare
1 Juillet 2015
4
0
16
25
Niveau
90
Clan
Team BISTOUFLEX
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
C'est ou ton hdv dehors pour pas perdre trop de trophée, ou alors tu mets TOUTES tes reserve sur un bord , comme ça les petits joueurs vont te prends les reservoir et quitter.
Koggy
 

Majest

Géant
8 Avril 2015
63
10
23
27
Dunkerque
Niveau
80
Clan
Aselia
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Membre
Ligue
Légende
Je pense faire cela mais qu'avec l'élixir et l'élixir noir (je garde l'or pour les murs)
 

Koggy

Barbare
1 Juillet 2015
4
0
16
25
Niveau
90
Clan
Team BISTOUFLEX
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Ne laisse pas d'or dans tes reservoir alors , sinon les gros attaquant vont se faire un plaisir de te raser de près. lol:mad:
Koggy