1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Rush Besoin de conseil pour commencer mon rush champion

Discussion dans 'HDV 8' créé par Majest, 11 Août 2015.

1. Salutations confrères clasheurs !

J'aimerais avoir vos conseils pour pouvoir faire un rush champion efficacement.

Voici mon village :

Voici mon profil :

• Celui-ci est-il viable pour un rush champion ? (Sachant que j'aimerais quand même protéger au minimum mon or/elixir noir)
    • Vis à vis de mes troupes, je sais qu'elles sont relativement "faibles" mais disons que j'ai rapidement évolué mes précédents HdV (j'ai toujours eu une amélioration en cours [bientôt mes pekkas 3 d'ici 2j !])
    • J'ai un clan donnant souvent des troupes donc j'aurai souvent des défenses dans mon CDC (malgré son positionnement [que je pourrais changer c'est vrai]). De plus le fait qu'il soit niv.5 donne un petit avantage supplémentaire !
    • J'ai pas mal de temps libre durant ce mois d'août donc je pourrai rush durant plusieurs heures consécutives.
    Merci d'avance pour vos conseils et votre aide. Bon jeu à tous ! :chicken:

#1 Majest, 11 Août 2015
    Dernière édition: 11 Août 2015
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • J'arrive pas a voir la photo de ton vivi mais si c'est pas deja fais mets ton hdv en dehors

• Effectivement les photos ne sont pas visibles.

Koggy

• Je viens d'éditer tout ça !

• Alors moi par experience je te dis de mettre ton hdv en dehors pour au lieu de prendre des -30 tu te prennent des -1 ou - 11 maxi

• Tu peux rush champion , j'ai rush Cristal il y a peu de temps , et je te conseille de mettre ton hdv en dehors de ton village , cela t'évitera de perdre beaucoup de trophées lors de tes défenses , puisque beaucoup de joueurs qui rush cherche les hdv dehors , tu perdra donc des trophées entre 1 et 7 maximum.
    En espérant t'avoir aidé.
    Koggy

• J'aurais aimé garder mon hdv derrière mes remparts quitte à mettre mes ressources dehors pour vraiment gagner rapidement des trophées ! :)

• C'est ou ton hdv dehors pour pas perdre trop de trophée, ou alors tu mets TOUTES tes reserve sur un bord , comme ça les petits joueurs vont te prends les reservoir et quitter.
    Koggy

• Je pense faire cela mais qu'avec l'élixir et l'élixir noir (je garde l'or pour les murs)

• Ne laisse pas d'or dans tes reservoir alors , sinon les gros attaquant vont se faire un plaisir de te raser de près. lol:mad:
    Koggy

• Je ferai en sorte d'avoir une construction de terminé chaque jour pour vider les réserves. :dead:

• Je te préviens que en champion tu peux te prendre un -16/17/18/19 juste quand on te prend ton Hdv ! Donc garde le bien dehors!!!

• Dedans tu veux dire j'imagine ! :angelic:

• Ce qui signifie que tu peux te prendre des -45 si on te rase et les hdv9/10 te raseront sans probleme.

Snip les hdv dehors, avec ton niveau de troupe c'est la seule solution. en Champion II j'en trouve encore, ça reste rare pour moi. Neanmoins, je ne sais pas ce qu'il en est du MM en HDV8 à ce niveau de TR.

• Nope : Dehors ;)

• Je viens actuellement de finir mon rush champion en 5 jours.
    Mes conseils: fais des longues sessions (au minimum une session de 6h, mais le top c'est d'enchaîner une deuxième derrière)
    Pour ton niveau de troupes, tu vas devoir être très patient, ce sera du snipe de hdv et du grattage des 50%, arrivé en Master 1, d'après mon expérience personnelle, le full dragon ne servira plus à rien, d'abord parce que les seules hdv 8 que tu rencontreras ne te rapporteront rarement plus d'un trophée. Et secondo, 1h30 à fabriquer, tu vas perdre ton temps.
    Bon courage, il faut vraiment être motivé, tu vas sûrement te prendre des -30 ou -40 sur des hdv piégés (t'as les nerfs quand ça t'arrive) mais persévère et tu seras récompensé.

• J'ai commencé mon rush doucement je suis a 1950 trophées. J'ai rentré mon HdV durant ces ligues mais je le fais toujours attaquer par des HdV9 qui me font 1 ou 2 *. Donc je sais pas si ça vaut réellement le coup de rester comme ça. (hier j'ai eu un +31)

• Si tu veux monter tranquillement avec tes defenses, il faut que tes reserves soient vides; Est-ce le cas ?

• comme les autres, et par expérience (j'ai rush champion en HDV7), met ton hdv dehors..
    Même dedans il y auras toujours un plus fort pour te raser ton village.
    Donc quitte à perdre des trophée autant en perdre le moins possible.

• Nope mes réserves ne sont pas vides. Mon RdB est déjà 10 donc j'ai 47.000 élixir noir. En parallèle je monte mes murs donc mon or monte, mon élixir est quasi full tout le temps. Mais là j'ai descendu en trophée car j'ai du farm 6m d'or en qques heures pour pouvoir lancer mon HdV 9 et ma dernière tesla 6.

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/34/1439931749-screenshot-2015-08-18-23-00-59.png

D'ailleurs j'ai fait ce village farm j'aimerais vos avis dessus ! :)

• Salut à toi je te propose d'aller mon post sur mon précedent rush champion en hdv 8 ou j'ai tout detaillé :
    http://www.clashofclans.fr/threads/rush-hdv-8-champion.34886/
    Pour ce qui est de l'hdv dehors je te conseil de le renter car avec le nouveau match making plus d'hdv 8 et moins d'hdv 10 peuvent te trouver donc tu pourras faire des defs à 3200 voir plus exemple les gars de savage seven font quelques des alors qu'ils sont à plus de 4000 trophes^^

• Chargement...