1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Farm Besoin de conseil pour farm HDV 9

Discussion dans 'HDV 9' créé par Thorin38100, 29 Juin 2015.

1. Salut à tous !

Je viens tout récemment (1 semaine) de passer HDV 9 , ayant maxer mon HDV 8 , j'aimerais maintenant farmer à fond mon HDV 9 pour qu'il soit maxer , mais j'aimerais savoir quelle est la meilleur ligue pour farmer l'or et l'elexir (l'elexir noir plus tard) pour l'HDV 9 ? On ma parler de Or 1/2 , Cristal 1/2 etc.. sachant que je farm en barch (100 Archers et 100 Barbares)

J'aimerais avoir les avis des gros farmeurs du forum qui on maxer leur HDV !

Merci d'avance et Bonne soirée !

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Tu a maxer ton hdv? pourtant tu es lvl55, je pensse pas ( un hdv8 maxer c'est environ lvl 83) ....
    Sinon pour la ligue ,je ne trouve plus de vivi inactif , donc le barch ne fonctionne plus...Tu doit utuliser des geant,sort.... Bonne chance moi je farm or2
    [DOUBLEPOST=1435642890,1435642855][/DOUBLEPOST]Sinon or1 , tu trouve?

• salut,

si tu cherche pas forcément l'EN tu peux aller en argent 2 et le mieux c'est le barch

• il a pu ne pas mettre a jour son level ds profil

je dirai le mieux c'est effectivement les ligues or et argent pour le farm
    mais c'est aussi les horaires le soir c'est top
    seul hic avec les vacances tu auras moins de vivi abandonnés car pls de joueurs donc les vivi abandonnes seront vite pris et plus rare

• ou au contraire avec les vacances et l'été dans l'hémisphère nord, les gens jouent moins

• Mon profil n'est pas à jour exactement ! En or 1 j'en trouve pas mal aussi , environ dans les 200k~300k

Effectivement pour l'instant je ne cherche pas trop d'EN mais plus de l'or/elixir , ok je vais voir sa en argent 2 !

Le soir ? Hmm , vers quelle heure ?

• a partir 10h du soir a 2h du matin (apres je dors)
    tout le monde dort, en général c pas mal
    certains te diront aussi au lever du jour tres tot le matin ...

Thorin38100 apprécie ceci.
  • Tu es descendu argent 2 ?

• oublie pas de farmer l'EN tu en trouveras quand même en argent.
    monte rapidement la reine au moins lvl 5 tu verra le farm sera beaucoup plus facile

Thorin38100 apprécie ceci.
  • Je vais y descendre !

Glorfindel18 apprécie ceci.
  • Pour ma part j'ai toujours farmé en or 2-3 mais en ce moment je suis en Cristal 2 pour le black.
    Ton village n'est pas présenté mais, met tout à niveaux et en même temps Max le plus vite possible tes arc-x au niveau 3. Ensuite continue avec les défenses qui font des dégâts de zone ensuite enchaîne avec tes AA, Tesla, tour d'archer et canon. je te recommande de mettre tout tes murs au niveau 9 et tes heros 20 claques avant de passer HDV 10.
    En espérant t'avoir aidé

jerem123 apprécie ceci.
  • Gakoojo , tu pensse vraiment qu'il faut ameliorer ces arc X 3 directe car sa coute cher et c'est tres long...

• C'est ta priorité absolue, les arc x sont ta meilleure défense en hdv 9

• ok mais c'est cher!!

• Bah oui mais on as rien sans rien ;) Sinon pour le farm câle toi entre Or III et Master III. Pourquoi ? Tout simplement pour trouver de l'or de l'elixir et du noir sans oublier les bonus de victoires interessants en ligue cristal et master .

• Tu farm en quelle ligue ?car je trouve aucun vivi inactif et aucun vivi avec beaucoup de ressource!
    Je voudrais farmer elixir et or!
    merci!
    [DOUBLEPOST=1435685718,1435685682][/DOUBLEPOST]PS:jawdrop:r 2-or3 je trouve rien!

• Coucou,
    barbares-archer en cristal 2 est un pur régal.

• a ouai?
    [DOUBLEPOST=1435687449,1435687415][/DOUBLEPOST]je viens de descendre or 3

• Salut les Farmeurs !

Je vais appliquer vos conseils : Farmer mon OR pour les ARC X

Tu farm en moyenne combien d'elixir/or/Elixir noir ? Et vers quelles heures ?

Ok je compte monter Cristal/Master pour voir ce que ça donne !

• Pour le farm, tout dépend à quel heure tu farm, par exemple: la nuit et le matin sont des moments pour farm ou il y a plein de village abandonné car il y a moin de personne connecté donc plus de chance de te taper un village avec 200-300k

En debut d'hdv 9 farm surtout pas au dessu de cristal 3 car ton village ne fera pas long feu avant d'être pillé.

• Je vais vous etonner lmais farmer le bonus de victoire et non les ressources disponibles en elles mêmes ! En effet, Master 3 juste en snipant un hdv dehors avec une poignée de barbares ou archers vous prenez 100 000 or 100 000 elixir 500 noir ..... Plutôt interessant non ?

L'objectif ? Sniper un maximum de hdv exterieurs et touché un bonus de victoire facile et rentable :)

Avantages :
    - Rentable en elixir étant donné que vous utilisez très peu de troupes et peu chères.
    - Rentable en noir puisque aucune troupe noire présente dans la compo.
    - Economique en gemmes pour ceux qui boost leurs casernes puisque vous allez paaser du tpd dans les recherches de parties.
    - Ne necessite pas les héros ce qui permet de les améliorer avec le noir récolté.
    - Pas de sorts utilisés donc économie d'élixir.

Inconvénients:

- Farm d'or moins conséquent étant donné que vous allez en passez beaucoup dans les recherches de villages avec hdv exterieur a sniper.
    - Volume de farm global plus faible que si vous boostiez vos casernes en ligue argent en barch.
    - Avoir du temps..... beaucoup de temps afin de rentabiliser vos longues recherches ....

De temps en temps vous tomberez sur de gros vivis avec les mines et extracteurs pleins mais ou vous êtes sûr de perdre et donc pas toucher le bonus de victoire et perdre une trentaine de trophées : Prenez les 200/300 k , perdez vos 30 tr et faites en sortes de vous maintenir les attaques d'après dans la tranche de tr master 3 (je navigue entre 1700 et 1800 perso)

• La technique de "Le Boulet" est bien, je l'ai utilisé à la fin d'un rush. Mais elle prend beaucoup beaucoup de temps, de patience.. Et tes nerfs sont chauffés à blanc lors de certaine session. :)

• je te conseil cristal 2 qui est une bonne tranche de trophée, on y voit encore plein d'HDV en dehors du village et le bonus est de 50k donc 2 HDV out et déjà 100k plus rapidement qu'en master 3

• Tout est dit

Gakoojo apprécie ceci.
  • Chargement...