1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Besoin de conseil pour la defense

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par Jackfrom52, 28 Janvier 2013.

1. Bonjour à tous j'aurais besoin de conseil pour un ami de notre clan: Loïc

Je vous poste la photo de son village

Il souhaiterait avoir une défense plus efficace que devrait il changer selon vous?
    Merci d'avance de vos réponses.
    Vous pouvez lui apporter votre aide ici ou sur la page Facebook de notre clan : clan l'armée sur Facebook ;)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Au lieu de faire un mur double, je compartimenterais mon village.

• Et la tour de sorcier a l'extérieur c'est pas top.

• J'avais pas vu :lol: :lol: :lol:

• Sa aurait été bien que ton ami viennes chercher ses conseils lui même ici !

• Deja si ton ami recherche des trophees il devrait placer son arc x a la place de sa reserve d'elixir noir
    Les deux reserves de bas nv en bas devraient ceder la place a la tour de sorciers, ou il faudrait placer la tour encore plus pres au centre.
    S'il veut tenter les adversaires, il faudrait qu'il place 1 reserve en bordure par exemple.
    Ton ami devrait placer ses remparts en crystal le plus a l'interieur possible car la premiere ligne n'est jamais un obstacle et c'est les suivantes qui doivent tenir

Enfin je dis tout ca pour aider a ameliorer ce camp ci, sinon il peut toujours copier un camp efficace qu'il a croisé :D

• Je profite de ce tropical pour une question qui peut peut être paraître basique mais j'en ai besoin.

Les unités que nous formons sur le camp militaire si elles y restent peuvent t elles faire partie de notre défense quand on se fait attaquer ?

Merci d avance pour la réponse

• Hors Sujet !

Pour te répondre, non les unités stockées dans les camps militaires ne sont pas utilisables par ta défense !

On ne déborde plus sinon je serais contraint de modérer.

Merci.

• Chargement...