Besoin de conseil pour la defense

Jackfrom52

Gobelin
22 Janvier 2013
34
0
21
42
Niveau
118
Clan
L'armée
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master II
Bonjour à tous j'aurais besoin de conseil pour un ami de notre clan: Loïc

Je vous poste la photo de son village

ydagyqa3.jpg


Il souhaiterait avoir une défense plus efficace que devrait il changer selon vous?
Merci d'avance de vos réponses.
Vous pouvez lui apporter votre aide ici ou sur la page Facebook de notre clan : clan l'armée sur Facebook ;)
 

Atome

Modérateur
31 Decembre 2012
2 865
646
158
IDF 93
Niveau
171
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Au lieu de faire un mur double, je compartimenterais mon village.
 

SlimShady

Gargouille
30 Janvier 2013
51
2
23
Yvelines
Niveau
75
Clan
PHOENIX NOIR
Deja si ton ami recherche des trophees il devrait placer son arc x a la place de sa reserve d'elixir noir
Les deux reserves de bas nv en bas devraient ceder la place a la tour de sorciers, ou il faudrait placer la tour encore plus pres au centre.
S'il veut tenter les adversaires, il faudrait qu'il place 1 reserve en bordure par exemple.
Ton ami devrait placer ses remparts en crystal le plus a l'interieur possible car la premiere ligne n'est jamais un obstacle et c'est les suivantes qui doivent tenir

Enfin je dis tout ca pour aider a ameliorer ce camp ci, sinon il peut toujours copier un camp efficace qu'il a croisé :D
 

Nissa

Ballon
30 Janvier 2013
115
8
33
Clan
Fost
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Je profite de ce tropical pour une question qui peut peut être paraître basique mais j'en ai besoin.

Les unités que nous formons sur le camp militaire si elles y restent peuvent t elles faire partie de notre défense quand on se fait attaquer ?

Merci d avance pour la réponse
 

Althik

P.E.K.K.A
31 Decembre 2012
248
2
33
29
Rhône-Alpes (26), Pays De La Loire (49), Bourgogne
Niveau
66
Nissa a dit:
Je profite de ce tropical pour une question qui peut peut être paraître basique mais j'en ai besoin.

Les unités que nous formons sur le camp militaire si elles y restent peuvent t elles faire partie de notre défense quand on se fait attaquer ?

Merci d avance pour la réponse

Hors Sujet !

Pour te répondre, non les unités stockées dans les camps militaires ne sont pas utilisables par ta défense !

On ne déborde plus sinon je serais contraint de modérer.

Merci.