1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Application Besoin de conseil pour rush Master

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par DarkMajor 02, 9 Août 2015.

1. Salut à tous , je suis hdv 8 et je veux ma 4eme cabane alors je rush master mais j'ai besoin de conseil(s) car je galère. Mes troupes : :barbare:5 :archer:5 :géant:4 :gobelin:4 :sapeur:5 :ballon:4 :sorcier:5 :guerisseuse:2 :dragon:3 :pekka:2 :gargouille:2 :chevaucheur:2 :valkyrie:1 :golem:1 :roi:6. Pour l'instant je suis cristal 3. Merci d'avance.

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Attaque les hdv qui sont dehors avec des archer :)

• Perso j'utilise le roi pour attaquer les hdv c'est plus rapide et il resiste mieux au tesla si l'hdv est piege comme tu l'as niveau 6 active le pouvoir pour que ça soit plus rapide

• Merci mais en Master on n'en trouve presque plus.

• GoWiPe, c'est la technique que j'avais utilisée pour rusher master hdv 8. Va voir les posts sur le fofo où on en parle.
    Bonne chance

• Entièrement d'accord avec toi, je suis aussi en mode "mini rush" c'est une première pour moi et avec un objectif moindre que toi mais il faut avouer que les HDV exterieur sont ultra rare voir presque inexistant...

Je trouve d'ailleurs cela bizarre puisque personnellement je préfère prendre qu'une etoile avec ces quelques trophées que me faire raser le village avec tout cela que ça engendre!

• En champion j'ai trouve bcp d'hdv dehors ;)

• Heuresement que j'étais pas en train de manger sinon j'aurai tout recraché !!
    En champion c'est du 1hdv dehors/heure et encore !

• Mdr non
    [DOUBLEPOST=1439128906,1439128867][/DOUBLEPOST]Hier j’étais en barch en champion et j'ai du croiser 3/4 hdv dehors en 20 minutes alors chut xD

• Monte tes geant 5

Une compo geant sorcier va bien jusqu a cristal

Ensuite gowipe oblige

Oubli les hdv exterieur a partir de la ligue or il y en a presque plus

• Je ne dirais pas qu'il y en a plus, au contraire tu vas encore en trouver mais ne recherche pas que ça. Fait un GoWiPe et avec quelques archers et ton roi tu pourras prendre les Hdv extérieurs. Quand même toujours faire attention aux Hdv piégés !!

• Quand j'ai fait mon rush master pour la 5eme cabane, j avais a peu près les même troupes que toi. Déjà si ce n'est pas le cas, sors ton hdv ça limite la casse.
    Perso je formais Drag et gargouilles en continu avec sort de rage et 1 petit soin de temps en temps. Le temps que tes drag forment tu peux sniper les hdv dehors avec les gargouilles. A partir de 8 drag je commençais à chercher les 2-3 étoiles sur les villages juteux (ressources et trophées).
    Si les gens de ton clan peuvent te filer des troupes solides ça aide bien aussi.
    Sois patient, la montée master à ce niveau est longue et chiante donc lâches rien ;) Il me semble que j'avais mis 3-4 jours à monter depuis or2.

Bon courage ;)

• J etais en master jusqu a hier donc je sais de quoi je parle...

• Je suis en master hdv8 et y a quand même quelques hdv sortis... disons 1 toute les 5min~. Quand t'es en champion c'est bien pire je peux te dire !!

• Franchement le champ niveau HDV en dehors c'est fou y en a 1 toutes les 2min chez moi !

• Oui des hdv de cristal ou or ou tu prend 1 2 trophés

Ben a ce rythme t es champion ds 1an

J ai cherché bien + que 5mn pour trouver des hdv ext pour le butin car mon moir commencé a fondre et c est long a en trouver donc au final ton or tu le crame complet.

Pour rush master y a pas 50 solution c est gowipe a partir de cristal apres eventuellement quelques snipe d hdv le temps ca forme mais faut pas trop compter la dessu pour arriver master rapidement

• Le Gowipe c'est utile à 3300 car en dessous tu montes relativement vite via les snips à 5-6 tr

• Merci à tous mais vous pensez que ma compo geant guerri sorcier sapeurs et archers ça peut aller jusque ou ?

• Pas très loin ! :D

• Bsr fait du grattage de % avec du barchers prend les bâtiment assez prenable pour faire les 50% puisque tu trouve jammais d'hdv dehors ;)

• En hdv8 du moins car avec géants 6 + soin et soso tu peux monter en masterIII à moindre coût en claquant 2* à la majorité des hdv9.
    Pour revenir au sujet, les meilleures choses a faire c'est sortir l'hdv et viser exclusivement des cibles avec plus de 25tr à gagner. surtout en barch sinon les fails font très mal...

• Tu peux même monter champion si tu veux regarde ma vidéo j'ai fais un tuto :
    Sinon en Géants Soins avec des archers/sorciers/sapeurs c'est facile de monter Master !

• Chargement...