Besoin de conseil pour rusher hdv8

Baptiste 1er

Archer
26 Février 2015
19
1
18
Niveau
73
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent II
Bonjour,

je compte rusher master et j'ai besoin de conseil, je suis hdv8 j'ai toute les troupes pour hdv8 et si possible en bonus je me tenterais le champion :) proposez moi aussi des vivi qui peuvent tenir le coup, je suis niveau 70 assez maxer merci de vos futures conseil;)
 

Robarm4

Gobelin
26 Novembre 2014
30
10
23
26
France
Niveau
103
Clan
"Millenium f"
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
Salut,

Tout d'abord, je te conseil de mettre ton hdv a l'extérieur a partir de 2100-2200 comme sa, on te prendra avec un peu de chance que ton hdv.
Ensuite en compo, fait du barch jusqu’à 2400 pour soit snip les hdv ou soit essayer de gratter les bâtiments dehors pour aller cherché le 50%.
Ensuite donc a partir de cristal 1, tu peux rajouter quelque dragons-géants et autres pour affronter des bases meilleures, car sa devient compliqué a partir de la, mais bon c'est pas très difficile.

Ou sinon tu SNIP jusqu'à champion mais sa seras super long ;)
 

Baptiste 1er

Archer
26 Février 2015
19
1
18
Niveau
73
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent II
Oui, as tu déjà rusher master ou champion? Si oui quel était lelvl de ton hdv et des troupes avec lesquelles tu attaquer?
 

Robarm4

Gobelin
26 Novembre 2014
30
10
23
26
France
Niveau
103
Clan
"Millenium f"
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
Je t'avoue que j'ai jamais vraiment rush mais à force de voir des amis à moi ou membres de mon clan, je commence à connaitre les bases du rush et les quelque astuces / conseils.
 

Baptiste 1er

Archer
26 Février 2015
19
1
18
Niveau
73
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent II
Je t'avoue que j'ai jamais vraiment rush mais à force de voir des amis à moi ou membres de mon clan, je commence à connaitre les bases du rush et les quelque astuces / conseils.
ok mr comme meme pour les astuces ^^
 
O

OS4E

Visiteur
C'est simple,
Il te faut :
Du temps (beaucoup de temps...)
Des gemmes (Pas obligatoire mais si tu peux boost tes casernes, c'est toujours mieux)
Mettre ton hdv dehors (Mieux vaut prendre un -6 qu'un -33...)
Ensuite le barch peut être efficace si tu le maîtrises bien, un fail est toujours possible...
Le reste: Cococine56
 
  • Like
Reactions: 5 people