1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Autres Besoin de conseil pour rusher hdv8

Discussion dans 'Astuces' créé par Baptiste 1er, 19 Avril 2015.

1. Bonjour,

je compte rusher master et j'ai besoin de conseil, je suis hdv8 j'ai toute les troupes pour hdv8 et si possible en bonus je me tenterais le champion :) proposez moi aussi des vivi qui peuvent tenir le coup, je suis niveau 70 assez maxer merci de vos futures conseil;)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Salut,

Tout d'abord, je te conseil de mettre ton hdv a l'extérieur a partir de 2100-2200 comme sa, on te prendra avec un peu de chance que ton hdv.
    Ensuite en compo, fait du barch jusqu’à 2400 pour soit snip les hdv ou soit essayer de gratter les bâtiments dehors pour aller cherché le 50%.
    Ensuite donc a partir de cristal 1, tu peux rajouter quelque dragons-géants et autres pour affronter des bases meilleures, car sa devient compliqué a partir de la, mais bon c'est pas très difficile.

Ou sinon tu SNIP jusqu'à champion mais sa seras super long ;)

• merci bcp de tes conseil :)

• Avec plaisir, si ta des questions plus précises n'hésite pas ;)

• Oui, as tu déjà rusher master ou champion? Si oui quel était lelvl de ton hdv et des troupes avec lesquelles tu attaquer?

• Je t'avoue que j'ai jamais vraiment rush mais à force de voir des amis à moi ou membres de mon clan, je commence à connaitre les bases du rush et les quelque astuces / conseils.

• ok mr comme meme pour les astuces ^^

• J'ai rusé master en hdv 8 en Barch jusqu'à 2500 puis j'ai fini en full dragon, pour le rush champion Cococine56Cococine56 t'aidera mieux que moi

Cococine56 apprécie ceci.
  • C'est simple,
    Il te faut :
    Du temps (beaucoup de temps...)
    Des gemmes (Pas obligatoire mais si tu peux boost tes casernes, c'est toujours mieux)
    Mettre ton hdv dehors (Mieux vaut prendre un -6 qu'un -33...)
    Ensuite le barch peut être efficace si tu le maîtrises bien, un fail est toujours possible...
    Le reste: Cococine56Cococine56

Cococine56 et Le dragon aiment ça.
  • merci de vos conseil le dragon et narudu83

Le dragon apprécie ceci.
  • Coucou a toi ^^ alors pour répondre a ta question de troupes , je te conseil le barch jusqu'à master 3 car les hdv dehors ne se font pas rare et tu pourras a la fois attaquer souvent ( 23min de formation )et pourquoi pas améliorer quelques bâtiments ;) .
    Pour la suite je te conseil sois le ballons serviteur , sois le full drag ou une compo a base de golem pour venir a bout des hdv piégés et près des murs ( a l'extérieur mais pas trop non plus xD ) et aussi pour tenter le 50% quand tu commenceras a être a cours d'or ( vers master 1 pour ma part ) .
    Pour le reste il te faudra beaucoup de temps ( choisis des heures ou tu sais que tu peux jouer au moins 4h ) et une connection d'au moins 2fois par jour ( Par rapport au bouclier )

Il te faudra aussi de la motivation car les fail et les -30 en def tu y auras le droit comme tout le monde ;)

Je te conseil aussi de te placer vers les 3000 3100 3200 ( tous les 100 tr ) car dans ces zones tu prendras beaucoup de -1 ^^ --> valable uniquement vers master 1

J'espère ne rien avoir oublié , si tu as d'autres questions n'hésites pas je te reponderai avec plaisir ;)

• merci de tes excellents conseils cococine56 je voulais juste une question pourquoi tu es connus comme super bon rusher sur le site? xD

• Il est monté en champion hdv 8 et je l'ai taggé car c'est celui que je connais le plus ^^

• Moi je connais WilliamTech qui est monté champion top 200 fr hdv 8 :)

Le dragon apprécie ceci.
  • oui willyamtech je connais ok drag mr de la reponse ^^

• Il n'est pas monté top 200 fr

• Ah bon :/ Je croyais :) ou alors c'est pas top fr c'est top belge x)

• Chargement...